Prière pour les chats Six-Toed de Hemingway

Les chats à six ans vivant dans l'ancienne maison de l'écrivain Ernest Hemingway à Key West, en Floride, ont évité l'expulsion après une bataille légale.

La maison et le musée d'Ernest Hemingway, où l'écrivain a vécu et travaillé pendant 10 ans, ont été enfermés dans un conflit sur ses résidents félins avec le ministère de l'Agriculture des États-Unis (USDA), qui dit que les chats devraient être mis en cage.

Le gouvernement fédéral affirme que le musée est un exposant de chats et a besoin d'une licence spéciale pour les garder.

Cependant, la commission de la ville de Key West a soutenu l'affirmation de Hemingway Home selon laquelle les chats ne sont pas exposés et l'ont exempté d'une loi de la ville interdisant plus de quatre animaux domestiques par ménage.

L'exemption, accordée la semaine dernière, stipule: Les chats résident sur la propriété juste comme [ils] ont fait à l'époque de Hemingway lui-même.

Ils ne sont pas exposés à la manière des animaux de cirque. La commission de la ville constate que la famille des chats Polydactyl Hemingway sont en effet des animaux d'importance historique, sociale et touristique ... une partie intégrante de l'histoire et de l'ambiance de Hemingway House.

L'UDSA n'était pas disponible pour commenter la décision de la commission de la ville.

Le musée abrite environ 50 chats issus d'un chat à six or appelé Snowball, remis à l'auteur du prix Nobel par un capitaine de navire dans les années 30.

Le conflit légal a débuté en 2003 après que la Florida Keys Society pour la prévention de la cruauté envers les animaux ait soulevé des inquiétudes au sujet du bien-être des chats avec le gouvernement fédéral, a rapporté le Miami Herald.

La loi de 1966 sur le bien-être animal exige une licence pour les zoos, les cirques et les magiciens ou toute personne qui a utilisé des animaux dans leurs actes ou publicités. Les chats à six boutons sont en bonne place sur le site du musée, mais ne fonctionnent pas.

En janvier, le musée a emmené l'USDA devant les tribunaux pour tenter de mettre fin au différend, mais le juge a jugé que les deux parties devraient s'entendre.

Le département et le musée sont encore devant les tribunaux une fois qu'un expert en comportement de chat a évalué les félins plus tard ce mois-ci, a déclaré le Miami Herald.

Tous les animaux portent le gène pour six orteils, mais tous ne montrent pas le trait. Les chats normaux ont cinq orteils avant et quatre orteils.

Environ la moitié des chats à la maison de Hemingway sont polydactyl, ce qui signifie qu'ils ont des orteils supplémentaires. Ils semblent parfois porter des mitaines parce qu'ils semblent avoir un pouce sur leur patte, selon le musée.

Hemingway a travaillé sur le roman For Whom the Bell Tolls et les histoires courtes, y compris The Snows of Kilimanjaro pendant qu'il vivait à la maison, à 907 Whitehead Street, au cœur de la vieille ville de Key West.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Hamster As A Pet