Comment faire de votre Cockatoo un grand oiseau compagnon

Le plumage aux couleurs vives et la capacité à imiter sont les choses qui viennent à l'esprit quand on pense à un Cockatoo. Les cockatoos sont de grands oiseaux de compagnie, sans aucun doute à ce sujet. Ils développent un lien solide avec leur propriétaire. Il est encourageant de savoir qu'ils sont aimants et affectueux. Mais, comme n'importe quel propriétaire, vous pouvez vous demander s'il est vrai que ces charmantes créatures peuvent parfois être destructrices. Si oui, de quelle manière. Voyons cela ensemble.

Il existe une telle abondance d'informations concernant le comportement des oiseaux. Cela entraîne probablement plus de confusion que de clarté lorsque nous essayons de chercher de l'aide. Donc, notre approche à ce sujet est un peu différente.Maintenant, posez-vous une question. Quel est le comportement de l'oiseau le plus fréquent qui vous inquiète et parfois même vous ennuie?

Eh bien, cela peut être aussi ridicule que le comportement indiscipliné du pot ou quelque chose de plus grave, comme la plume, les cris et les piqûres (parfois, cela peut même vous ranger les nerfs).

Une approche traditionnelle de l'un de ces problèmes est de rechercher une cause. Même la fraternité vétérinaire cherche et attribue le problème à une «cause unique». La plupart du temps, la cause et le problème semblent n'avoir aucune relation apparente. Souvent, la plupart des problèmes n'ont qu'une seule cause. Et bien des fois, la cause du problème n'est même pas l'oiseau. Souvent, le problème est «nous». Oui, mais il est choquant!

Quel est un bon cockatoo (par votre définition)? Ne regardez pas le cacatoès pour une réponse; C'est celui qui a le moins de connaissance de vos attentes.

Peut-être, vous pouvez répondre à cela. Qu'en est-il pour un bon enfant? Un enfant le sait. Il se peut qu'il ne soit pas possible de s'exprimer en termes clairs. Mais il sait. Comment ? En raison du contact constant de l'enfant avec d'autres humains dans son environnement naturel, il observe et apprend à différencier le bon comportement du mauvais. Et ce qu'il ne peut pas apprendre de l'observation est enseigné.

Mais, qu'en est-il du cacato? Il n'a pas une telle occasion d'apprendre de son troupeau. En captivité, vous et votre famille sont le troupeau. Les Cockatoos sont des créatures extrêmement intelligentes. Ils observent et apprendront beaucoup plus que vous ne l'acceptez.

Pour pouvoir aborder cette question, pourquoi recourir à la plumage des plumes ?, considérons les bases. Qu'est-ce qu'un cacatoès? Une fois que vous connaissez la réponse, vous verrez par vous-même que ce n'est pas une question stupide. Un cacatoès est plus que ce que vous avez pris pour acquis.

Un cacatoès est une créature grégaire. Et certains aspects de sa psyché sont câblés. Le besoin de garder avec le troupeau. La nécessité de communiquer constamment avec son partenaire ou les membres de son troupeau. La nécessité de se nourrir ensemble. Le besoin de camaraderie et d'affection. Et la nécessité de se sentir en sécurité.

Ce ne sont là que quelques-uns de ses besoins. Souvent, ces besoins exigent qu'un oiseau captif ne puisse pas se réaliser. Donc, il répond à sa famille humaine pour répondre à ces besoins fondamentaux. Si l'un de ces éléments n'est pas rempli, c'est à ce moment-là que l'oiseau recourt à la plumage des plumes, entre autres choses. Donc, il est nécessaire d'anticiper les besoins fondamentaux de l'oiseau et de voir qu'ils sont satisfaits.

Les Cockatoos font appel à des plumes pour plusieurs raisons. Le problème pourrait être que l'oiseau n'est pas content de son environnement, de nous ou de notre environnement. Mais souvent, la cause est portée à l'une de ces situations:

1) L'insécurité; 2) Les fluctuations hormonales; 3) Stress / anxiété; 4) maladie; 5) parasites internes / externes; 6) Nutrition insuffisante / incorrecte

Le calfeutrage des plumes de cockatoo peut être dû à toutes ou à toutes ces raisons, ou aucune d'entre elles et quelque chose de totalement étranger.Maintenant que nous avons identifié la cause (ou les causes), voyons maintenant quel est votre rôle.

Cockatoo est une créature sociale. Alors, accordons l'assurance que ce n'est pas en isolement cellulaire. À toutes les occasions, laissez l'oiseau savoir qu'il fait partie d'un troupeau et qu'il se sent à la maison. Appelez-le aussi souvent que possible. |Petit| Prenez-le dans vos bras et réglez-le chaque fois que vous avez la chance.

Donner son alimentation chaque fois que la famille s'assied pour un repas.

Ne pas entrer dans les arguments en présence de votre oiseau. Il est important pour l'oiseau de savoir que cela fait partie d'un troupeau heureux. Les Cockatoos sont si intelligents qu'ils savent quand tout n'est pas bien. Cette connaissance mène au stress et à l'anxiété.Faites tout ce qui est nécessaire pour garder l'oiseau en bonne santé. Veillez à ce qu'il soit exempt de parasites internes et externes. Offrez-vous la meilleure nutrition.

En dehors de ces facteurs, les causes des fluctuations hormonales devraient être traitées avec des conseils du vétérinaire. Ceci, à son tour, fera tout son possible pour renforcer votre relation avec votre animal de compagnie.

Ce qui précède est un extrait de la newsletter gratuite sur All About Cockatoos publiée par Geostar Publishing & Services LLC.


Jessica Harrison; Geostar Publishing & Services LLC; 6423, Woodbine Court ,; St. Louis, Missouri ,; 63109, USA

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Hamster As A Pet