Voulez-vous travailler avec des animaux?

Une carrière avec des animaux peut impliquer de travailler pour une charité d'animaux, une pratique vétérinaire, une organisation de faune, un zoo ou une entreprise privée - p. Ex., Une chatterie, une animalerie, un photographe d'animal domestique, un promeneur de chien ou un groomer. Le travail peut être directement avec les animaux, dans un rôle important - par exemple, un vétérinaire, un gardien de chien, un assistant de soins des animaux, un officier de terrain, un conducteur de comportement, un conducteur d'ambulance et des manutentionnaires, ou il peut s'agir de travailler avec des animaux d'une manière plus éloignée.

Travailler dans la gestion des animaux, les campagnes, la collecte de fonds, les postes administratifs ou personnels peut être aussi gratifiant que de travailler directement avec les animaux. La sensibilisation à la souffrance des animaux, la collecte de fonds pour aider davantage les organisations et la promotion d'une meilleure législation pour la protection des animaux est cruciale pour aider les animaux.

Les organismes de bienfaisance pour les animaux sont probablement les organismes les plus achalandés et les plus difficiles pour lesquels on pourrait travailler. Le manque de législation visant à contrôler l'élevage et la vente de tous les types d'animaux de compagnie a entraîné une énorme augmentation du nombre d'animaux indésirables. Beaucoup de carrières liées aux animaux ne sont pas à cœur faible et peuvent impliquer un contact avec l'agriculture industrielle, l'abattage inhumain dans le commerce de la viande, la chasse, le commerce exotique pour animaux de compagnie, les combats de chiens et l'abus d'animaux. Cependant, pour ceux qui s'intéressent aux animaux et qui veulent vraiment faire une différence, travailler dans le secteur du bien-être des animaux peut être une carrière extrêmement enrichissante.

Il existe des centaines de cours et de qualifications différents dans les soins des animaux, y compris des cours en ligne, des cours à temps partiel et à plein temps. Les options de formation comprennent des certificats, des diplômes et des cours, y compris: soins vétérinaires, animaux, comportement et gestion, études équitables, études de félins, cours liés à la vie sauvage et à la charité animale.

L'engagement, la fiabilité et une véritable préoccupation pour le bien-être des animaux peuvent être des attributs plus importants que les qualifications formelles. Une personne mûre à la recherche d'une carrière travaillant avec des animaux, peut-être pas nécessairement avoir une expérience de bien-être animal, mais une bonne expérience professionnelle, des habiletés pour la vie quotidienne et être en mesure de démontrer un intérêt réel pour le bien-être des animaux, donnera aux candidats une bonne chance d'être employée au sein de la Secteur des soins aux animaux. L'intérêt, l'aptitude et l'engagement peuvent parfois être plus importants que les qualifications initiales. De nombreuses organisations de protection des animaux recrutent de bons bénévoles lorsque des emplois surviennent. Le bénévolat avec les animaux améliorera considérablement les perspectives d'emploi, car une expérience pratique et pratique des soins des animaux peut être acquise.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Hamster As A Pet