The Japanese Fighting Dog

Tout le monde sait les combats de chiens illégaux qui se déroulent dans diverses parties du monde, comme l'Europe, les États-Unis et ainsi de suite. Cependant, saviez-vous que, en un seul endroit, un chien de combat de pays n'est pas seulement légal mais aussi considéré comme honorable? Oui, vous l'avez bien compris, au Japon, les combats de chiens sont une chose qui n'est pas seulement légal, mais aussi un bon sport amusant.

Avant de commencer à haïr les Japonais, laissez-nous savoir quel genre de combat de chien se poursuit là-bas. La race de chien utilisée pour ces combats est la Tosa Inu (il a plusieurs noms). Le Tose Inu est considéré par beaucoup comme le lutteur de sumo du monde des chiens, mais comment peuvent-ils dire cela à propos d'un chien qui déchire d'autres chiens? demanderez-vous. Eh bien, Tosa Inu ne déchire pas son adversaire comme dans les combats de fosses traditionnels! Le style de combat développé au Japon est très similaire au sport de Sumo Wrestling.

Sumo Wrestling est l'endroit où deux grands hommes tentent soit de pousser leur adversaire hors du ring, soit de le faire sortir du pied; C'est exactement la même manière que ces chiens se battent; Le Tosa Inu est censé faire passer l'autre chien sur le sol et le maintenir pendant au moins trois minutes, il est supposé qu'il n'y ait pas de grognement, d'aboiements ou de bruit! Vous voyez qu'il existe des règles très strictes qui entourent le combat et que tout chien qui a cassé ces règles perdrait instantanément, ces combats ne sont pas du sang et des entrailles partout; Ces combats portent sur l'intelligence, la stratégie, le pouvoir, l'endurance et le style.

Le chien de combat japonais a eu une route longue et dure qui, même aujourd'hui, est incertaine. Tosa Inu a commencé comme un chien légèrement plus petit que celui que nous connaissons aujourd'hui; C'est parce que lorsque le Japon s'est finalement ouvert au tourisme, des chiens comme le Great Dane, l'ancien bulldog anglais et le Mastiff sont arrivés au Japon. Quand on savait que les races européennes avaient commencé à combattre la Tosa Ken, la Tosa perdait la plupart des combats. Ce fut considéré comme une honte et, à cause de cela, les éleveurs japonais ont commencé à traverser le Tosa avec plusieurs races européennes plus puissantes et puissantes et le résultat final fut Un meilleur chien qui gagnerait le combat.

Le Tosa Inu est un très gros chien qui combine force et obéissance. Oui, c'est vrai, Tosa Inu est un chien très entraîné qui écoute son propriétaire. Cependant, cela ne rend pas le Tosa Inu un chien pour le propriétaire moyen du chien, non; Tosa Inu a besoin d'une personne capable d'apprendre à manipuler des animaux dont la taille et la force sont nécessaires. Le Tosa Inu a été signalé pour pouvoir tirer des charges de plus de mille livres, ce qui signifie que s'il le met dans sa tête, il peut vous tirer dans la rue et il n'y aura rien que vous pouvez faire à ce sujet. Pour cette raison, la formation d'obéissance est un must pour ces animaux!

Ne laissez jamais un Tosa Inu seul avec de petits enfants, et non qu'il ne lui fasse jamais quelque chose, c'est juste que c'est un très gros animal qui pourrait faire beaucoup de dégâts sans même vouloir. Ce n'est pas une bonne idée d'avoir deux chiens du même sexe dans la même maison, car si une victime avait déjà eu lieu, Tosa Inu gagnerait sans aucun doute.

Le Tose Inu est un gros chien qui ressemble beaucoup au Mastiff, seulement plus grand et plus élégant; Ce chien peut peser jusqu'à 200 livres.

Lorsque vous cherchez un chiot, cherchez toujours un éleveur qui a une bonne réputation dans sa région, même si vous devez regarder dans une autre ville ou même dans un autre état. Croyez-moi, ça en vaut la peine! L'achat à partir de fabricants de chiots ou d'éleveurs de jardinage entraînera souvent l'achat d'un animal de faible qualité qui ne répond pas aux normes de la race, un chiot qui a des problèmes de santé et un chiot qui a un tempérament instable ... alors, pourquoi attendre et payer un tas Des amendes quand il est parfaitement évitable?

La Tosa Inu n'est pas un chien pour tout le monde, mais tout le monde qui en a déjà eu un, ne l'a pas regretté!

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier