The Harrier

Le Harrier est un animal de compagnie amical et heureux. Il a vraiment besoin d'une entreprise et, en raison de son niveau élevé d'énergie, il est fortement recommandé de consommer de l'énergie. Donc un jardin, un compagnon humain ou peut-être un autre chien, ce sont les favoris de Harrier.

Tout le monde sait qu'il y a des chiens qui sont utilisés pour faire des choses spéciales, prenez le Berger Anatolien par exemple; Ce chien est utilisé exclusivement comme un chien de garde ou nous pouvons regarder le Dogo Argentino, ce beau chien, qui ne vient que dans la couleur blanche, est surtout utilisé dans les combats de chiens illégaux et bien sûr, il y a le Berger allemand qui a Été le bon ami de l'agent de police depuis de nombreuses années. Certaines des histoires de ces chiens sont bien connues, leur histoire est parfaitement documentée et préservée, il existe d'autres races dont nous ne connaissons pas tellement et une de ces races est la Harrier.

Il existe plusieurs théories entourant l'origine du harrier, il y en a une qui affirme que le Harrier (les premiers harriers) a traversé plusieurs chiens différents, comme le Bloodhound, le Talbot (maintenant éteint) et le Basset Hound, mais d'autres personnes Disent que ce n'est pas vrai, le Harrier est vraiment venu en forme de Greyhound, Fox Terrier et le foxhound anglais.

Cependant, saviez-vous qu'il y en a encore d'autres qui prétendent que le Harrier n'est rien d'autre qu'une petite version du Foxhound?

Il y a une théorie sur laquelle tout le monde semble s'entendre et c'est celui qui affirme que le Harrier est avec nous depuis environ mille ans; Alors, qui a raison, bien, qui s'en soucie, tout ce qui compte, c'est que nous avons ce merveilleux animal ici avec nous aujourd'hui, en nous aidant à la chasse et à jouer avec nos enfants.

Le Harrier est un chien qui devrait être de 19 à 20 pouces à l'épaule, il devrait être légèrement plus longtemps qu'il est grand, avec de bons os et muscles, c'est un chien qui a été élevé dans un but, chasser et à cause de cela , Le Harrier devrait être un chien qui ne se fatigue pas facilement, il a été construit pour pouvoir travailler sur toutes sortes de terrain et son corps devrait refléter cette capacité.

Les gens ont utilisé le harrier pour chasser à pied, il était essentiellement un chien de personnes pauvres parce que les riches d'Angleterre préféraient le foxhound qui ne pouvait être suivi que par un cheval, le Harrier d'autre part est tout à fait différent, vous pourriez le suivre à pied. De ce fait, les gens faisaient appel à un paquet de chiens (appelé un paquet de ferraille parce qu'ils avaient tous des propriétaires différents) et faisaient la chasse. Comme le nom de ce chien montre qu'il s'agissait de lièvres, le Harrier était habitué à chasser la plupart du temps, bien qu'ils aient également été utilisés pour un peu de chasse au fox.

Le Harrier est une race amusante et amoureuse de chien qui sera un plaisir pour vous et pour votre famille, cette race est géniale avec les enfants et n'a pas les niveaux d'énergie élevés que le Beagle fait. C'est une race qui ne devrait jamais être prise dehors sans Une laisse parce qu'il va décoller et que vous ne pourriez jamais le revoir, rappelez-vous qu'il est avant tout un chien de chasse et il y a beaucoup d'odeurs passionnantes dans le grand monde.

Ces chiens ne sont pas recommandés pour la vie en appartement en raison de leur niveau élevé d'énergie, l'endroit le plus approprié pour qu'ils vivent soit où ils auront un accès constant à une belle grande cour, qui a une clôture élevée autour de lui. Ces chiens ont été élevés pour chasser dans des paquets et, à cause de cela, il leur faut avoir un compagnon de jeu avec eux pendant la majeure partie de la journée, qu'il s'agisse d'un autre chien ou d'un membre de la famille, un Harrier qui ne reçoit pas l'exercice adéquat peut devenir une nuisance Ça aime manger les meubles, donc c'est une bonne idée de les occuper.

Ne jamais acheter un chiot d'un moulin à chiots parce que ces animaux peuvent avoir des personnalités instables, les chiots qui proviennent de ces endroits ne possèdent généralement pas leurs vaccins, leurs milieux et leur élevage sont incertains et, en général, il n'y a aucun intérêt pour la race standard. C'est juste une meilleure idée de chercher un éleveur avec une bonne réputation qui peut garantir la santé et la qualité de ses animaux.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier