La formation clé pour chien est le leader du paquet

Les chiens dans la nature sont des animaux de rangement. Ils se considèrent comme membres du paquet aussi bien que ceux qu'ils interagissent régulièrement. Bien sûr, les paquets ont des leaders et des chiens s'abandonnent naturellement à ce chef de file pour l'orientation et le leadership. Étant donné que les chiens domestiques ne interagissent pas habituellement avec d'autres chiens, il considère les membres de la famille ainsi que les propriétaires comme leur paquet. Cet instinct naturel de chien peut être d'une grande aide, surtout pour faciliter la formation des chiens.

Les propriétaires de chiens peuvent profiter de ce pack et du leader, surtout dans le cours de formation de son chien. En montrant à votre chien que vous êtes le chef du paquet, il sera comme prévu vous suivra et vous respectera. Par conséquent, il serait plus facile pour vous de lui faire suivre ce que vous dites, car ils vous regardent et vous respectent.

Il existe des techniques que le propriétaire d'un chien peut faire pour montrer à ses chiens qu'ils sont le leader du paquet. Ces techniques mettront votre chien dans sa place dans les ménages de la famille et lui donneront une idée de ses limites et de ses limites. Cependant, être un chef de groupe ne signifie pas imposer tout ce que vous aimez à votre chien. Être mandataire ne dit pas que vous êtes un chef de file. Les experts recommandent trois facteurs qui doivent être pris en compte lorsque vous souhaitez que votre chien reconnaisse que vous êtes le leader du pack. Il s'agit de la cohérence, du respect et de l'interaction.

Si vous commencez à marcher avec confiance et à diriger la voie, votre chien commencera à avoir l'idée que vous êtes le leader et que vous respecterez et vous obéir. Il surveillera continuellement tous vos mouvements et remarquera tous les changements dans votre action. Ils vous contestent parfois votre leadership et, s'ils voient des incohérences dans vos actions, ils se confondent. La confusion que vous créez pour votre chien peut entraîner des problèmes de comportement. Par conséquent, il est important que vous soyez cohérent dans tous vos démarches. Cela comprend l'utilisation de colliers d'entraînement pour chiens ou d'autres dispositifs de formation.

Le respect est différent d'être redouté. Il peut être gagné de l'imposition appropriée de récompenses et de sanctions. En outre, être juste et ferme dans chaque décision sera un leader respectueux. Et un leader respectueux sera susceptible de créer un bon adepte. Par conséquent, vous devez être juste envers votre chien et imposer une punition appropriée s'il commet des erreurs et lui donner une récompense appropriée si vous pensez qu'il le mérite.

Un chef de paquet interagit avec son chien d'une manière qu'il est de plusieurs façons au-dessus et au-dessus de ce qu'ils font. Essayez autant que possible de ne pas traiter votre chien spécialement de manière à pouvoir interpréter qu'il est au-dessus de vous. Lorsque vous marchez, ne lui permettez pas de passer devant vous ou devant vous, essayez simplement de le garder au talon pour montrer que vous menez. De plus, ne le laissez jamais le contrôler, au lieu de le contrôler en lui demandant de se comporter.

Profiter de l'attribution de vous-même en tant que chef de groupe aidera beaucoup à former l'obéissance de votre chien. En outre, votre chien aura tendance à vous chercher et vous guidera, il vous sera donc facile d'établir des règles et des lignes directrices pour votre chien.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier