Comment traiter les maladies courantes de votre Python

Beaucoup de joindre avec l'idée de posséder un animal de compagnie aimerait savoir ce qu'il faut. En d'autres termes, la plupart des gens se sentent plus en sécurité sur l'obtention d'un animal de compagnie particulier si elles connaissent au moins 80% de ce qui pourrait mal aller et comment l'empêcher. Je pense que ceux qui veulent posséder un python animal ne font pas exception.

En tant que propriétaire d'un animal de compagnie, vous savez que la priorité absolue concerne la santé de votre animal de compagnie. Quoi qu'il en soit, la plupart des propriétaires d'animaux de python ne se rendent pas compte que les maladies python courantes peuvent souvent être détectées et manipulées à la maison.

vomissements

L'une des maladies python les plus communes est le vomissement. Ne manipulez-vous pas votre; Pet python juste après avoir mangé; Il peut régurgiter. Si votre animal de compagnie est sous stress en raison d'un sentiment d'insécurité ou s'il est infesté de parasites internes ou externes dans son corps; Il aura tendance à faire apparaître sa nourriture.

Pour éviter les vomissements, c'est une bonne idée d'espérer que votre animal de compagnie Python REST après un repas. Comment pouvez-vous l'amener à dormir? Augmenter la température de la cage au niveau recommandé pour votre race. Si vous avez également configuré un point de départ idéal (point chaud), il se trouvera là-bas alors que sa nourriture sera digérée et sera beaucoup moins susceptible de régurgiter.

Constipation

Si votre animal de compagnie ne défége pas aussi souvent qu'il le faut ... ou avec une grande difficulté ou si les excréments sont secs, il est probable que votre python est constipé.

La faible humidité et les basses températures sont les causes les plus fréquentes de constipation. Vous pouvez éviter cela en gardant suffisamment d'eau propre dans la cage. En outre, conservez un bol d'eau chaude et encouragez votre python à tremper.

* Scale Rot

Si vous remarquez une échelle écaillée ou décolorée - rose, rouge ou marron dans la région abdominale de votre python, elle risque probablement de pourrir à l'échelle. Cette maladie pourrait affecter seulement quelques échelles ou une seule zone ou plusieurs zones.

Parfois, la cause de la pourriture à l'échelle peut être une infection interne qui se dirige vers l'extérieur et se manifeste comme une pourriture par écailles.

Cependant, la cause la plus fréquente est l'hygiène inappropriée des cages.

Si la cage n'est pas régulièrement nettoyée et désinfectée, le python peut consommer dans ses urines et ses excréments pendant des périodes prolongées et développer une pourriture à l'échelle.

Une application topique de l'antibiotique triple sans ordonnance devrait résoudre ce problème. Mais vous devrez transférer l'animal dans une autre cage pendant que vous nettoyez bien et désinfectez sa cage actuelle.

Pendant que l'animal est traité, NE PAS laisser tremper dans l'eau. Donnez-lui de l'eau dans un bol qui est juste assez grand pour qu'il puisse boire.

Maintenant ... ce n'était pas si effrayant, n'est-ce pas?

Ce qui précède est un extrait du bulletin gratuit sur Python Secrets publié par Geostar Publishing & Services LLC.

Pour vous abonner à la newsletter, cliquez sur le lien ci-dessous:


Voici une expérience plus heureuse pour les animaux de compagnie!

Jessica Harrison; Geostar Publishing & Services LLC; 6423, Woodbine Court ,; St. Louis, Missouri ,; 63109, USA

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier