Votre première leçon de cheval

Lorsque leur première leçon d'équitation est presque à portée de main, les étudiants se demandent souvent quel type de cheval ils obtiendront et ce qu'ils devraient s'attendre à accomplir. Il est compréhensible que certains étudiants aient de l'anxiété lorsqu'ils se demandent à quoi s'attendre.

La plupart des étudiants s'inquiètent particulièrement de leur montage prévu; Donc, gardez à l'esprit que, dans les écoles d'équitation respectées, les chevaux scolaires sont souvent caractérisés en groupes en fonction de leur adéquation aux niveaux d'équitation. Les coureurs débutants recevront souvent le cheval de cours vieilli, semi-retraité, tranquille et pardonnable dont le seul vice peut être son pokiness. Sachant qu'un débutant aura peu de contrôle sur ses mains ou ses pieds et qui pourrait flop dans la selle, l'école de conduite fournira un cheval sûr pour son niveau.

Lorsque vous arrivez, l'école demandera probablement de vérifier votre casque pour s'assurer qu'il est certifié ASTM / SEI pour l'équitation. Si ce n'est pas ou ce n'est pas un casque à cheval, vous devrez emprunter un de l'école de conduite.

Au fur et à mesure que vous déménagez dans les locaux, soyez courtois pour les autres cavaliers. Cela signifie qu'aucun mouvement de course ou soudain près des chevaux n'est manipulé ou déplacé. Laissez votre chien à la maison car les aboiements peuvent perturber certains chevaux. Transformez votre téléphone portable pour que vous puissiez vibrer ou éteindre. Comprenez que certains chevaux sont sensibles à la photographie instantanée, alors avant de prendre des photos, demandez à l'instructeur. Pour les parents qui apportent d'autres enfants, il n'y a pas de courir autour des chevaux à tout moment. Notez également que certains chevaux déçoivent les poussettes, alors alertez la grange si vous avez l'intention d'en apporter une.

Très probablement, l'instructeur accompagnera l'étudiant dans la grange pour obtenir le mont. Les enfants plus jeunes doivent être rappelés qu'ils doivent agir comme un invité dans la maison de quelqu'un et ne pas toucher quoi que ce soit, à moins qu'ils ne demandent d'abord et à utiliser leurs voix intérieures. Il n'y a pas de courir ou de crier dans une grange. Voici quelques lignes directrices à retenir lors de votre première visite dans la grange:

Entrer dans le Stall

Ne pas entrer dans la stalle si le cheval a sa queue vers vous. Vous ne devez entrer dans la cabane que lorsque le cheval est face à vous. Ne pas entrer dans la stalle jusqu'à ce que l'instructeur vous dise de le faire.

Leading Your Horse from the Stall

La plupart des installations ont le débutant chevauché et prêt à partir avant la leçon. Donc, vous devriez être en mesure de conduire le cheval de son étal. Avant de conduire le cheval dans l'allée de la grange, appelez les têtes pour que vous ne tombiez pas dans quelqu'un qui descendait dans l'allée.

Pour les petits enfants menant des chevaux, certaines installations vous demanderont de garder les rênes sur le cou du cheval. C'est parce que les petits enfants peuvent lâcher le cheval, et s'ils le font, il y a moins de chance que le cheval pique sur les rênes.

Pour les enfants plus âgés et les adultes débutants, vous pouvez prendre les rênes sur la tête du cheval et le conduire avec les rênes maintenues dans les deux mains, la main droite sous le menton et le reste des rênes allant à gauche sur votre côté gauche. Vérifiez auprès de l'installation comment ils préfèrent les chevaux dirigés.

Lancer votre cheval à l'arène

Tenez votre cheval directement sous son menton dans votre main droite. En tenant plus loin sur les rênes, le cheval peut vous tourner et vous mordre. (Non pas qu'il le ferait, mais pour le bien-être de la sécurité, nous serons le moyen le plus sûr.) Tenez votre bras directement sur lui afin que vous et lui aient vos propres chemins séparés, et il ne vous tombera pas accidentellement sur vous.

Entrer dans l'arène

Lorsque vous entrez dans l'arène, vous conduisez généralement votre cheval dans le centre de l'arène et tournez-vous vers lui vers l'entrée. Les chevaux doivent faire face à l'entrée, de sorte qu'ils ne sont pas surpris par d'autres chevaux qui entrent et peuvent les voir approcher ou d'autres choses se dérouler autour de l'entrée de l'arène.

Montage

Ne montez pas sur le cheval jusqu'à ce que votre instructeur vous dise et vous aide. La première chose que vous et votre instructeur devez faire, c'est vérifier l'équipement pour s'assurer qu'il est correct et sécurisé pour vous et le cheval. L'instructeur vérifiera le selle pour s'assurer qu'il protège le dos du cheval. Elle vérifiera également la circonférence pour s'assurer qu'elle est suffisamment serrée pour que la selle ne glisse pas lorsque vous montez. Elle vérifiera également la circonférence lorsque vous monterez, surtout si vous utilisez un selle très épais. L'instructeur vérifiera la bride pour s'assurer que toutes les pièces en cuir sont au bon endroit et sécurisées.

Votre instructeur peut vous donner une jambe ou vous montrez à partir d'un bloc de montage. Quoi qu'il en soit, vous monterez le cheval sur son côté gauche. Vous prendrez les rênes dans votre main gauche, saisissez une serrure principale dans la main. En utilisant votre main droite pour maintenir l'étrier gauche, placez votre pied gauche dans l'étrier gauche. Ensuite, saisissez le cantle (l'arrière de la selle) avec votre main droite et faites pivoter votre jambe droite sur le côté droit sans frapper ses quartiers arrière avec votre pied. Essayez de ne pas venir tomber sur son dos et de vous asseoir doucement et tranquillement. (Il est difficile de faire vos premières fois, mais essayez!)

Votre instructeur ajustera ensuite vos étriers.

La leçon

Pour votre première leçon, votre cheval peut être placé sur une ligne longue (lunge prononcée). La ligne est traitée par votre instructeur et garde votre cheval sur un cercle autour d'elle afin qu'elle puisse contrôler où il va et vous parler.

Votre instructeur examinera les bases du siège approprié:

Assis-comme si vous étiez debout à côté du cheval avec les genoux pliés, pas comme si vous étiez assis sur une chaise tout au long de votre cul. Asseyez-vous sur les os de votre siège. ; En reculant en soulevant de la base de votre sternum et en permettant à vos épaules de rester en retrait. Ne pas piquer la base de votre dos et ne pas forcer votre retour à archiver de manière anormalement.

Jambe sous vous - pas poussé devant. Votre talon devrait tomber presque sous le coude de votre genou. Votre mollet est légèrement derrière la circonférence et en contact avec le côté du cheval. ; Heel-flexed down, permettant à votre poids de descendre dans votre talon. L'étrier doit être sur la balle de votre pied.

Main-tenant les rênes. Tenez vos mains comme des poings avec des pouces vers le haut. Les rênes fonctionneront soit: par le bas de votre poing, en haut sous le pouce ou par l'intermédiaire de l'anneau et des doigts roses et sorti par le haut sous votre pouce. Les mains doivent être au-dessus de l'épaule du cheval (son épaule) et incliné vers l'angle de l'épaule (entre les pouces vers le haut et inclinés légèrement l'un vers l'autre). Les mains sont maintenues légèrement écartées l'une de l'autre et doivent faire une ligne droite à travers les rênes vers le morceau dans la bouche du cheval.

Head-up et les yeux à l'avant.

Dans votre première leçon, vous apprendrez comment faire marcher le cheval. Vous apprendrez également comment le faire tourner et arrêter. Vous pouvez même vous dépêcher dans votre première leçon! Et, si vous tropez, votre instructeur peut commencer à vous apprendre à publier (si l'anglais de conduite). À la fin, vous apprendrez à démonter en retirant les deux pieds de vos étriers et en faisant pivoter votre jambe droite autour du dos et en faisant glisser le côté gauche. Ou votre instructeur peut vous apprendre à vous débarquer en démontant en gardant votre pied gauche dans l'étrier jusqu'à ce que vous balayez votre jambe droite, puis en lançant librement votre pied gauche de l'étrier puis saut sur le côté gauche. Peu importe comment vous apprendre à démonter, vous le ferez toujours face au cheval et du même côté que vous avez monté - à gauche.

C'est tout ce que vous feriez probablement lors de votre première leçon. Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation! . Ce sera beaucoup de réflexion, et vous serez probablement fatigué par la suite. Bonne chance avec votre premier tour et vos sentiers heureux!

Vous ne savez toujours pas si vous êtes prêt? Visitez notre forum équestre passionnant et posez-en d'autres questions. Nous avons formé des formateurs et des vétérinaires en tant que membres.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier