Un léopard.Chien

Un chien étonnant avec beaucoup de caractère et une volonté forte mais formidable, le chien Catahoula Leopard a besoin d'exercice comme de l'eau! Il a besoin de quelque chose pour stimuler son intelligence aussi bien que c'est un chien très intelligent.

Une vraie race américaine, le chien Léopard Louisiane Catahoula existe depuis beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens pensent.

Il y a des rapports d'explorateurs qui ont visité le chien Léopard de la Louisiane pour 1686, bien qu'il soit dit que le Catahoula Leopard a été utilisé comme un chien de combat par les explorateurs espagnols. Ils ont abandonné leurs chiens et sont partis.

Les Américains ont vu une opportunité et l'ont pris. Ils ont commencé à reproduire le chien léopard avec des loups rouges domestiques ... et là, vous l'avez: le chien Léopard Louisiane Catahoula.

Les colons ont rapidement trouvé le chien et ils l'ont mis au travail, le Catahoula est devenu un berger et un chasseur. La viande de porc aimée du Settler, mais il n'y avait pas de chiens qui pouvaient accomplir la tâche géniale de rassembler les porcs sauvages et sauvages hors de la forêt.

Le Louisiana Leopard a non seulement amené les porcs de la forêt, mais il a apporté plus d'un avec lui! Quand la Louisiane Catahoula Leopard a trouvé un cochon dans la forêt, il se heurterait à lui. D'autres cochons seraient attirés par le bruit et rejoignent le combat. Le chien qui voyait que les chances étaient contre lui décollerait avec tous les cochons qui couraient Après lui. Le chien courait dans un stylo (mis en place par le fermier) tous les cochons couraient dans le stylo après lui et le chien sauterait la clôture et les cochons seraient pris au piège. Ce n'était que l'une des nombreuses choses que les anciens colons utilisaient pour cette grande race! Il était habitué à localiser les bébés dans les tempêtes. Ils pouvaient trouver des bovins en fuite et les tenir jusqu'à ce que leur propriétaire vienne. Ils étaient habitués à chasser le raton laveur et l'ours noir aussi.

L'AKC ne reconnaît pas cela comme une race officielle, mais ils devraient parce que c'est le moins qu'ils pourraient faire pour la race qui a aidé les colons américains à bien des égards.

Le chien Catahoula Leopard est un chien qui n'est pas pour la personne qui veut juste un animal de compagnie pour le garder compagnie, ce chien a été élevé pour le travail et le travail est ce qu'il doit obtenir s'il va être heureux. Cette race doit faire beaucoup d'exercice ou peut être destructrice.

Le Catahoula ne fonctionne pas avec les enfants, mais la prudence est conseillée. Cette race peut être agressive avec d'autres chiens, en particulier des chiens du même sexe. Quand il travaille, il est préférable de l'utiliser sur les animaux sauvages, car il peut avoir une sorte de rugosité, ne pas oublier qu'il a un sang de loup rouge en lui qui rend tout différent.

Il s'agit d'un chien qui peut atteindre 110 livres, de sorte que la formation initiale en matière de socialisation et d'obéissance est fortement recommandée. Ces chiens aiment travailler et à cause de l'environnement dans lequel cette race a grandi, leur esprit a été mis sur une idée: être fort et gagner ou mourir essayer; En raison de cela, la Catahoula a besoin d'un propriétaire qui soit capable d'avoir le même genre de ténacité et d'expérience. C'est un excellent chien de garde; Il protège ses biens et sa famille.

Le Catahoula n'a pas de manteau double et, à cause de cela, il a besoin d'une belle chaine houe chaude s'il doit rester à l'extérieur pendant le froid.

Donner au chien Catahoula Leopard beaucoup d'exercice et une activité ou un travail à faire; Ce sont des animaux très intelligents, donc ils ont besoin de quelque chose pour les garder mentalement stimulés. Ce sont des animaux très entraînés.

Cette race n'a pratiquement aucun problème de santé en raison de ses origines. Et parce qu'il est assez rare pour que personne ne s'intéresse à sa génétique trop grave comme on le voit dans de nombreuses autres races. Le problème de santé le plus fréquent est la surdité, soit dans une seule oreille ou les deux. Beaucoup d'éleveurs professionnels éuthanasie les chiots sourds pour éviter que les mauvais gènes ne soient transmis ... certaines personnes pourraient dire que c'est une pratique cruelle, mais si on regarde les choses de façon réaliste, on se rendrait compte que les chiens sourds n'auraient pas réussi à Le début de la race. On l'appelle la survie du plus apte, et c'est grâce à de telles pratiques qu'une race est maintenue forte.

Le chien Louisiane Catahoula Leopard est le chien d'état de la Louisiane.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier