Reverse Sushi: laissez le médecin Fish Nibble Your Dead Skin Away

Le quartier Kangal de Turquie, connu comme le foyer du chien de garde Kangal de plus en plus populaire, est également devenu célèbre pour un autre animal unique. Les thermes et les sources médicinales de la Turquie sont largement considérés comme ayant des propriétés curatives pour aider à une multitude de maladies. Un traitement de spa qui s'est répandu dans d'autres pays au cours des dernières années concerne principalement les personnes souffrant de psoriasis.

Dans les piscines extérieures de certains spas turcs, de petits poissons connus sous le nom de poisson médical vivent et se reproduisent dans un seul but - pour nourrir la peau morte des patients atteints de psoriasis. Les scientifiques de poissons les appellent Garra rufa et Cyprinion macrostomus - appartiennent à une classification des poissons appelés poissons combattants. Ils ne consomment que des zones mortes de la peau, laissant une peau saine se développer et reste lisse. L'emplacement extérieur des spas de traitement offre également des effets bénéfiques aux patients, mais le principal avantage de guérison vient du poisson médical.

Le psoriasis est une maladie chronique non contagieuse de la peau caractérisée par des lésions enflammées couvertes de croûtes croustillantes de peau morte. Au moins quatre millions d'Américains sont affectés par le psoriasis, qui est le plus fréquent chez les personnes à la peau claire et légèrement plus fréquente chez les femmes que chez les hommes. Chez les personnes qui ne souffrent pas de la maladie, les cellules normales de la peau mûr et remplacer les cellules mortes environ tous les 30 jours. Mais avec le psoriasis, les cellules de la peau mûrissent en moins d'une semaine. Parce que le corps produit de nouvelles cellules plus rapidement que l'ancienne peau peut être renversé, des taches hautes de peau mort se développent sur les bras, le dos, la poitrine, les coudes, les jambes et le cuir chevelu.

Le traitement du psoriasis par le poisson médecin provient de la Turquie, mais sa popularité s'est rapidement répandue dans d'autres pays du Moyen-Orient du Nord et du Centre, ainsi que du Japon, de la Chine, de la Corée, de la Croatie et du Royaume-Uni. Le traitement est très efficace, et certains patients ont subi un traitement complet après des traitements répétés. Avec un entretien occasionel, les symptômes peuvent ne jamais apparaître à nouveau.

Le traitement du poisson médicamenteux est très simple. Le patient est submergé partiellement ou complètement dans un bassin d'eau chaude dans un environnement apaisant et paysager. L'eau contient un taux élevé de sélénium, qui est considéré comme un facteur important de cicatrisation lors d'une application topique. Une école de poissons minuscules entoure le corps, frappe la peau et la lèche. Les poissons sont rarement nourris avec de la nourriture traditionnelle, donc ils ont toujours faim et à la recherche de nourriture - ce qui, dans ce cas, sont des personnes plutôt que du plancton. Ils grignotent à l'échelle de la peau sèche qui a été ramollie par l'eau chaude.

La sensation est agréable et relaxante au départ, comme un micro-massage. Le sentiment de massage est progressivement remplacé par une sensation globale de picotement, qui ajoute une composante psychologique au traitement car le patient ressent le processus de guérison qui se déroule. Le piclement est causé par l'épuisement des écailles et les lésions exposées à l'eau et à la lumière du soleil. Il peut y avoir des saignements mineurs, mais cela est bénéfique car l'ouverture de lésions favorise le drainage du pus chez les patients atteints d'abcès. Un sentiment général de bien-être enveloppe le patient, ce qui est particulièrement bénéfique chez les patients souffrant de maladies neurologiques, rhumatismales ou traumatiques. L'environnement apaisant contribue à ce sentiment de guérison.

Le spa Ooedo-Onsen-Monogatari à Tokyo est opérationnel depuis quatre ans, mais vient d'ajouter le traitement médicamenteux au poisson l'année dernière. L'admission générale au spa est d'environ 23,50 $; Une manucure de poisson médecin coûte environ 4,50 $ et une pédicure environ 8,75 $. Les personnes ayant une peau saine visitent également le spa pour recevoir des traitements de spa plus traditionnels tels que des massages, des bains de sable et des saunas. Mais la meilleure raison de visiter est de profiter des avantages de nettoyage de la peau du poisson grignotant. Une fois que vous avez surmonté l'horreur douce de soumettre intentionnellement votre corps à être mangé, le sentiment inquiétant cède la place à un sentiment de propreté et de santé.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier