Rappels d'aliments pour chiens - Le cauchemar d'un propriétaire de chien

S'il y a quelque chose qui a attiré les propriétaires d'animaux domestiques et a suscité de grandes inquiétudes, ce sont les nouvelles des rappels d'aliments pour chiens en mars 2007. Et ce n'était pas seulement la nourriture pour chien qui a été affectée par des ingrédients défavorables qui ont été inclus dans ces produits; Même les aliments pour chats ont également été touchés. Lisez la suite pour plus d'informations sur les rappels d'aliments pour chiens et pourquoi ils ont été une étape nécessaire.

L'un des plus grands fabricants d'aliments pour animaux de compagnie a récemment acquis un fournisseur différent pour l'un de ses ingrédients. C'est à cette époque que des rapports sur l'insuffisance rénale et les symptômes de la maladie ont été signalés chez les chats et les chiens à travers le pays. Certains de ces symptômes incluent le vomissement, l'épuisement et la consommation fréquente d'urine et de boisson. En conséquence, ils ont retiré leurs produits du marché pour entreprendre une enquête sur la question. On a constaté que l'épaississeur de graines, le gluten de blé importé en provenance de Chine, contenait la mélamine chimique, qui est utilisée dans la fabrication de matières plastiques et qui a été ajoutée au gluten de blé pour améliorer les niveaux de protéines.

Après les rappels initiaux de la nourriture pour chien, les traces de mélamine dans un autre ingrédient, le gluten au riz, ont été découvertes juste un mois plus tard, entraînant des rappels supplémentaires. D'autres composés liés à la mélamine ont depuis été trouvés, ainsi que de l'acide cyanurique, qui est utilisé dans la chloration de la piscine. Le gluten de maïs, importé par des entreprises d'alimentation animale sud-africaines également en provenance de Chine, a également été testé positif pour la mélamine et a été accusé de décès d'environ 30 chiens en raison d'une insuffisance rénale. On a signalé en mai que le gluten de maïs avait également atteint le sol canadien.

Comme si tout cela n'était pas suffisant, en juin, ExperTox, Inc., un laboratoire basé au Texas, a détecté des quantités létales de l'analgésique, de l'acétaminophène, des aliments pour animaux de compagnie testés pour la mélamine et l'acide cyanurique. Plusieurs autres compagnies d'aliments pour animaux ont également rappelé leurs produits après qu'un nombre indéterminé d'animaux soit abattu ou même tué. La Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) met le nombre de morts à environ 1 950 chats et 2 200 chiens.

De telles statistiques étonnantes, et ces chiffres ont été relâchés à la fin d'avril. L'ampleur de l'épidémie chimique est confuse et a même conduit les gens à se demander si les humains sont ou non en sécurité. Jusqu'à présent, les responsables soulignent rapidement qu'aucun des contaminants n'a été détecté chez les humains. Que pouvez-vous, le propriétaire de l'animal, faire? Observez attentivement votre chien. Si vous reconnaissez les symptômes de l'insuffisance rénale comme mentionné ci-dessus, n'hésitez pas à l'emmener chez le vétérinaire à la fois.

Faites vos propres recherches et surveillez la liste de rappel constamment mise à jour pour voir si les aliments de votre chien peuvent être inclus ou non. Mieux encore, passez à des aliments pour chiens de qualité supérieure achetés dans les magasins de nourriture plutôt que dans les épiceries. Si vous avez le temps et les moyens, il existe d'innombrables recettes de nourriture pour chien disponibles pour vous préparer, de sorte que vous savez exactement ce qui se passe dans le système de votre chien et vous pouvez être sûr de sa santé et de sa sécurité. Enfin, faites votre part pour en savoir plus sur le problème, les symptômes de l'insuffisance rénale et ce que vous pouvez faire pour empêcher vos animaux de compagnie d'être frappés par cette maladie. Il suffit de lire les rappels d'aliments pour chiens qui ne peuvent vous conduire que si loin. Aucune mesure n'est trop grande à prendre pour le bien-être de votre animal de compagnie.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier