Le scoutisme pour les étapes parfaites du chien

Est-ce qu'il y avait un moment où vous aviez des sourires essayant de transporter votre chien lourd sur votre lit? Ou, vous ressentez-vous une douleur quand vous voyez votre chien précieux, déjà de la vieillesse, qui a de la difficulté à entrer dans votre voiture en allant à une escapade d'été?

Si vous avez répondu oui aux questions ci-dessus, vous êtes l'un des nombreux propriétaires de chiens qui connaissent un tel dilemme. Vous voyez, être dans une telle situation est définitivement difficile de votre part, plus encore si vous aimez vraiment votre chien tant. Si vous ne pouvez pas supporter la vue de votre chien impuissante à essayer de marcher sur votre lit et si vous ne voulez pas être accablé en transportant votre animal de compagnie, vous pouvez faire en sorte que votre animal domestique utilise les étapes de chien. De tels produits sont des aides appropriées pour les chiens souffrant de dysplasie de la hanche, de l'arthrite, de la vieillesse, ou même pour les personnes en surpoids ou significativement plus petites qui ne peuvent pas atteindre des endroits comme des canapés, des lits, des voitures ou des camions.

Cependant, le résultat final pour avoir des étapes de chien est leur but sur les activités quotidiennes de votre animal de compagnie. En tant que tel, il est important que vous preniez note des facteurs qui devraient être pris en compte lors de l'achat d'étapes de chien. Voici quelques conseils pour que vous vous souveniez:

1 La hauteur des étapes devrait être appropriée.

Rappelez-vous que les étapes du chien sont destinées à aider votre animal à atteindre certains endroits élevés. En tant que tel, vous devriez choisir quand il s'agit des dimensions globales des escaliers. Soyez guidé par ce qui suit lors du choix de la largeur et de la hauteur appropriées des escaliers parfaits pour votre chien.

Largeur:

12 pouces: pour les petits et petits chiens qui pèsent moins de 20 livres

14 pouces: pour les chiens moyens qui pèsent moins de 35 livres; 16 pouces: pour gros, extra large et les chiens qui pèsent 200 livres ou plus

Grandeur:

Entre dix et 14 pouces: utilisé dans des canapés, des chaises, des fenêtres basses, des voitures, des fourgonnettes, des camions ou des VUS

Entre 17 et 29 pouces: utilisé pour régler une hauteur parallèle aux lits ou aux rebords des fenêtres hautes

2 . Les matériaux devraient être de bonne qualité, sinon ceux de qualité supérieure. Rappelez-vous que vous devriez obtenir la valeur de votre argent et que votre chien devrait vraiment bénéficier du produit. En savoir plus sur le matériel de l'escalier avant d'utiliser votre animal de compagnie. Par exemple, le bois utilisé devrait être du type durable et les bandes de roulement doivent être recouvertes de tapis ou de revêtements également durables. Plus important encore, gardez à l'esprit que les escaliers devraient fournir des années de service à votre chien et pas seulement une courte période de temps.

3 Les étapes de chien doivent être faciles à utiliser, légères, lavables et portables.

Passez pour le type que vous pouvez assembler en quelques secondes ou quelques minutes, et peut être transporté partout où vous allez. Les étapes doivent être légères pour ne pas constituer un fardeau de votre part. Prenez note que certaines étapes de chien ont des roues ou poignées optionnelles, ce qui les rend très pratiques à utiliser. De la même manière, les étapes doivent être faciles à nettoyer, comme le lit de votre chien. En outre, vérifiez si elles ont des compartiments de stockage supplémentaires. Voyez si les bandes de roulement peuvent être soulevées ou ouvertes dans un espace de stockage ou essayez de rechercher des charnières sur les étapes qui font réellement pour les zones de stockage de type tiroir dans les escaliers. Vous pouvez utiliser ces compartiments pour garder des colliers, des jouets, des pinceaux et d'autres accessoires.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Hamster As A Pet