Jack Russell Terrier - Les faits que tous les propriétaires de cette race de chiens devraient connaître

Initialement élevé au 19ème siècle par Parson Jack Russell, un chasseur avide, des traits sélectionnés qui l'aideraient à chasser. Les chiens de travail, Jack Russell Terriers ont été élevés pour être sans peur et feisty pour éliminer les proies de la forêt, des renards particuliers. En tant que chien qui travaille, Jack Russell Terriers a tendance à avoir une construction athlétique et une énergie illimitée. Jack Russell Terriers est très intelligent, mais aussi volontaire et têtu, ce qui peut les rendre extrêmement difficiles à former sans cohérence.

En tant que chien de chasse et de travail, Jack Russell Terriers a l'instinct de chasse en eux et a été connu pour considérer les petits animaux de compagnie domestiques en proie. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être de bons animaux familiers. Jack Russell Terriers sont généralement très bons avec les enfants et doux avec eux s'ils comprennent comment aborder les chiens. Jack Russell Terriers vit 15 ans ou plus. Ils atteignent une moyenne de 10 à 12 pouces de hauteur et 14 à 18 livres de poids. Jack Russell Terriers possède plusieurs types de manteaux de variétés à rayons courts (certains sont lisses, certains ne le sont pas), mais tous sont faciles à entretenir avec un brossage régulier.

Jack Russell Terriers est adapté à tous les types de vie, mais doit être exercé régulièrement, au moins une fois par jour, en raison de son énergie apparemment illimitée. Sans des occasions régulières d'exercer et de jouer, ils s'ennuient et commencent à aboyer tout et à devenir destructeurs. Si un Jack Russell Terrier doit être laissé seul pendant une longue période de temps sans avoir l'opportunité d'exercer, il est recommandé de les crawl jusqu'à ce qu'il soit possible de les faire faire de l'exercice.

Jack Russell Terriers est sans peur et s'en va sans penser. Une zone clôturée est un must pour un Jack Russell Terrier, mais la clôture doit être assez profonde car elle est pelleuse, et assez grande pour ne pas sauter. Un Jack Russell Terrier de taille moyenne peut sauter cinq pieds assez facilement. Il existe des problèmes de santé avec la race. Certains Jack Russell Terriers sont enclins à la dislocation des genoux, des maladies des yeux héréditaires, de la surdité, Legg Perthes - une maladie des articulations de la hanche et des cataractes. À l'heure actuelle, il existe un certain problème concernant les normes de race et de race. L'AKC ne reconnaît pas officiellement Jack Russell Terrier, considéré comme un chien qui travaille. Il reconnaît officiellement seulement le Parson Russell Terrier.

Il y a un site Web qui a de bonnes informations sur Jack Russell Terriers et la plupart des autres races de chiens. Il a des détails qui concernent un chien engendre la santé, le toilettage, les conditions de vie, les meilleurs choix alimentaires et plus encore, le site Web s'appelle: Dog And Cat Facts et peut être trouvé à cette URL:


Vous pouvez publier cet article dans votre ezine, votre bulletin d'information ou sur votre site Web tant qu'il est réimprimé dans son intégralité et sans modification, sauf pour les besoins de formatage ou les corrections de grammaire.

Robert W. Benjamin travaille depuis plus de 5 ans dans le domaine du logiciel sur Internet et produit des logiciels peu coûteux depuis plus de 25 ans. Il a d'abord publié des produits sur les systèmes informatiques AMIGA et C64 à la fin des années 1970 et 80.

Lieux de vacances saisonniers

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Birmany Kitty