Enseignez votre chiot à la langue anglaise

Les chiots sont désireux et disposés à faire le bon choix. Ils aiment votre visage heureux et les bruits raides que vous faites quand ils ont fait quelque chose d'extraordinaire. Ils feront n'importe quoi pour vous faire plaisir en raison des récompenses amoureuses qu'ils obtiennent d'être un bon chien. Ils ne peuvent tout simplement pas assez de vos louanges et câlins.

Aller vers Quel bon chien! De Bad Puppy! Est basé sur une chose. Votre chiot ne connaît pas la langue anglaise, et plus vite il l'apprend, mieux va-t-il, car à la minute où il sait ce qu'il veut, il le fera. Rendez-le plus rapide et plus facile à apprendre en gardant ces conseils à l'esprit:

1 Soyez cohérent dans les mots que vous choisissez de lui enseigner des commandes. Si vous dites, voulez-vous aller au pot? Dans la matinée, et faut-il sortir? Deux heures plus tard, et veux-tu faire pipi? Deux heures plus tard, etc., c'est TROIS phrases que vous lui avez demandé d'apprendre en un jour au lieu d'une seule. Décidez des mots à utiliser et assurez-vous que chacun dans votre famille utilise les mêmes.

2 . Utilisez son nom dans la commande si vous voulez une action, ne l'utilisez PAS si vous le désirez de l'action. Ceci est très important ! L'ouïe de son propre nom fait passer un chiot en action par sa nature même. Lorsque vous voulez que votre chiot vienne, dis, Puppy, Come! [Insérez son nom au lieu du mot Puppy, bien sûr] Lorsque vous voulez qu'il se couche, dites simplement: Down.

3 Ne confondez pas votre chiot avec les mêmes mots pour différentes commandes. Si vous lui apprenez l'obéissance de base, le mot Down signifie LIE down, généralement suivi de Stay. Si vous ne le voulez pas sur le canapé, ne dites pas Down, dis, Off. Ce mot peut être utilisé pour l'empêcher de sauter dans vos genoux, sur le canapé, la chaise ou le lit parce que c'est l'action de saut que vous essayez de restreindre. Disant vers le bas quand il saute sur le canapé, il suffit de le faire s'allonger sur le canapé! Regarde la différence?

Ne jamais frapper votre chiot, vous n'avez pas besoin de le faire. Le pire cas qu'il ait besoin d'apprendre une leçon est votre froncer les sourcils et l'éloignement de lui. Une ou deux minutes est cependant la limite, ne pas exagérer. Après une minute de l'ignorer, donne une commande qu'il connaît bien et loue les éloges, avec un grand sourire.

Ces trois conseils, utilisés avec douceur et cohérence, donneront à votre chiot tous les mots qu'il doit savoir pour être un compagnon heureux et obéissant en quelques jours.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier