Dog Barking Sounds - Cracking the Canine Code

Les sons d'aboiements de chien ont une signification variée, mais ils sont tous conçus comme un moyen pour les chiens de communiquer et de s'exprimer. Les propriétaires de chiens peuvent trouver plus facile d'interpréter ce que leurs animaux de compagnie tentent de dire, mais ceux qui ne partagent pas un goût pour ces animaux peuvent simplement trouver le son intrusif. Néanmoins, intrusive ou non, les sons des aboiements de chiens sont la principale façon pour les chiens d'avoir l'attention de leurs maîtres.

Alors, pourquoi les chiens aboient-ils? Il n'y a pas eu d'explication claire, de la même manière qu'il n'est pas tout à fait clair pourquoi leur forme de communication varie de celle du loup. Les loups sentent périodiquement le besoin d'aboyer, mais ils préfèrent beaucoup hurler. Les chiens, d'autre part, écorcent beaucoup plus souvent et hurlent encore moins.

Ce sont les loupiers qui utilisent les aboiements plus souvent. Ce fait - ainsi que de nombreuses autres caractéristiques physiques similaires qu'ils partagent avec les chiens, ainsi que des habitudes comme la tendance à être soumise - a conduit les experts à théoriser sur neoteny. Neoteny est une condition où les adultes conservent des traits juvéniles. Dans ce cas, les chiens et les jeunes loups semblent présenter des comportements et des préférences pour les aboiements.

En outre, la domestication peut être l'une des clés pour savoir pourquoi les chiens préfèrent les aboiements. Les chiens se sont révélés être un système d'alarme efficace, un fait que les humains ont découvert quand ils ont engagé des chiens dans une relation symbiotique.

Les aboiements les ont prévenus et les ont préparés contre le danger imminent des prédateurs, des maraudeurs et d'autres intrus. Ainsi, les aboiements ont été encouragés, même très appréciés, c'est pourquoi certains chiens de chasse comme les chiens de chasse, par exemple, sont de plus en plus fort et plus vocal que d'autres.

Les nombreux cas où un chien aboie peuvent inclure l'expression d'une émotion (solitude, exaltation, excitation, stress, peur, etc.); Quand un chien a faim ou négligé; Quand il entend les autres chiens aboyer ou quand il entend des sons étranges qu'il n'a pas habitué; Et parfois, il aboie simplement parce qu'il se sent comme ça.

Une autre raison pour laquelle votre chien peut aboyer est parce qu'il n'aime pas être laissé, surtout s'il souffre d'une anxiété de séparation. Il va aboyer son approbation une fois qu'il vous sentira approcher de la porte d'entrée après que vous êtes parti toute la journée.

Il y a deux sortes d'aboiements: l'écorce d'avertissement et l'écorce d'alarme.

Le premier commence comme un grondement grumeleux et bas (les sons d'aboiements de chien ludiques ont une fréquence plus élevée), ce qui augmente progressivement en volume et en intensité en tant que hurlement totalement voulu pour montrer la domination et l'agression. Il est habituellement employé en présence d'une menace perçue et un chien peut ressentir le besoin de se battre et de se défendre lui-même et son territoire.

Le deuxième type, en revanche, n'est pas hostile et c'est simplement une façon de chien d'appeler l'attention de son maître à quelque chose qui l'exige, comme un téléphone sonnant ou une voiture qui s'élance dans l'allée. Et il ne cessera pas d'aboyer à moins que ces événements ne soient pris en charge par son maître.

Parfois, les aboiements d'un chien peuvent être un peu trop maniables et vous voudrez savoir comment l'arrêter lorsque ses aboiements sont inutiles. Donnez à votre chiot une bonne formation dès le début. Ne pas renforcer le comportement en le caressant ou en le apaisant pendant qu'il fait une raquette. Au lieu de cela, récompensez-le une fois qu'il est installé et n'oubliez pas de le louer énormément. Cela lui rassure qu'il fait la bonne chose en restant silencieux et évitera probablement d'aboyer trop car il ne veut pas vous déplaire.

Maintenant que vous avez une meilleure compréhension des sons des aboiements de chien, vous pouvez aussi dire que vous comprenez mieux votre chien de compagnie. La prochaine fois que votre compagnon furieux commence à aboyer à nouveau, prenez le temps de comprendre pourquoi, et vous pouvez simplement apprendre quelque chose de nouveau sur lui, aussi!

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Hamster As A Pet