Diva Unleashed: Rencontrez le K9 Bell of the Ball

Pour certains gals, la mode est l'élément de base de ce qu'ils sont. Theresa ne fait pas exception. Ce joli mélange pittie vit à Best Friends Animal Society dans le désert du sud de l'Utah. Même dans la chaleur de l'été, elle a trouvé un moyen de maintenir son côté élégant, sans être habillé. Pas mal pour une fille scrappy dans les rues.

Tout le monde peut le dire, Theresa, âgée de cinq ans, a été sauvée (aka acheté) d'un sans-abris à Las Vegas. Ses sauveteurs (aka hoarders) ont probablement jamais reconnu la reine de la mode qu'ils avaient dans leurs pattes. Soit, soit ils ne pouvaient pas maintenir son goût haut de gamme. Pourrait-il être pourquoi ils l'ont abandonnée chez Best Friends? Apparemment, ce serait des scientifiques de roquettes, les accessoires oubliés font la garde-robe. Theresa portait une micropuce qui remontait aux gens qui l'avaient laissée tomber (aka mouvement muet).

Néanmoins, pour que Theresa soit laissée à la porte de Best Friends, c'était sa grande pause. Son agrafe de garde-robe préférée est une boule de caoutchouc rouge géante qu'elle porte partout. Tout comme une sucette, elle crache le ballon quand elle se contente. Une fois qu'elle a reçu une attention prolongée par un soignant ou un visiteur favori, poof, lance le ballon. Tout comme n'importe quelle femme orientée vers le style, elle ne laisse que son glamour, glasque et blasphère autour de ceux dont elle se confie réellement.

Lorsque Theresa visite le salon chez Best Friends, son groomer / consultant de style, Molly Cook essaie toujours de trouver un bandana qui coordonne la balle rouge en flamme. Molly a un goût impeccable. Instinctivement, elle connaît le bon bandana pour le bon chien. Qu'il s'agisse d'un design retro fluorescent pour un mélange de pug ou des points de polka rouges et blancs pour une galère assez pitty, Molly l'a à portée de main.

Dans une interview récente, j'ai demandé à Theresa ce qu'elle pensait que cela l'avait rendue un esclave de style. Elle avait évidemment réfléchi à cette question.

Vous voyez que je ne peux pas vivre avec d'autres chiens, il est donc difficile de trouver une maison. Mais si je suis belle, je pourrais trouver une famille adoptive plus tôt. Vous ne le sauriez pas maintenant, mais pour me voir sans mes problèmes de concepteur, je ressemble à un morceau de 48 lb de fromage Helvetia moisi. De plus, mes oreilles sont assez massives. Mais, quand je suis habillé, je me sens assez jolie. L'accessoire de balle est un ancien tour Oscar de la Renta. J'ai appris à parcourir People Magazine. Oscar est un héros personnel à moi. C'est lui qui a découvert que si vous placez un orbe de la taille d'un petit pays d'Amérique centrale dans votre bouche, personne ne remarque même vos oreilles.

C'est vrai ! Lorsque vous visitez le sanctuaire des meilleurs amis, la plupart des gens ne remarquent jamais les oreilles de Theresa. Oscar connaît ses affaires. En fait, nous améliorons les problèmes de concepteur de cette diva. Il y a deux semaines, un volontaire a amené Theresa à une nouvelle boule en caoutchouc chic, seule celle-ci était orange. Le résultat a été une renaissance de la mode! Molly a rapidement produit un nouveau bandana recouvert d'un motif de coordonnées en couleur, en tranche d'orange pour compléter le look.

Theresa se délecte déjà de la polyvalence de sa garde-robe élargie. Elle sait peu, un soignant lui a demandé une balle en caoutchouc blanc pour des occasions plus formelles (jamais après la fête du Travail, bien sur). Des possibilités infinies existent pour ce fabuleux chien féminin.

De temps en temps, nous obtenons des organisations de recherche et de sauvetage chez Best Friends qui cherchent des chiens avec une forte «balle» pour travailler. Theresa rêve souvent Tommy Hilfiger va déposer avec une demande similaire. Pour cette fille drôle, une maison pour toujours serait l'accessoire ultime. Sa valise Gucci est déjà pleine d'espoir.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier