Berger Allemand - Les faits que tous les propriétaires de cette race de chiens devraient connaître

Aussi connu comme l'Alsacien, le Berger Allemand est une race «jeune», n'ayant été reconnue comme une race distincte au cours des 90 dernières années. Le Shepard allemand peut retrouver ses racines dans une gamme de chiens de berger en Allemagne, et certains groupes ont essayé d'éduquer ce chien. Cet effort a échoué, mais en 1899, un nouveau groupe s'est formé. Der Verein fur Deutsche Schaeferhunde a été fondée par Max von Stephanitz, qui voulait élever un chien fonctionnel tout usage.

Le berger allemand est venu aux États-Unis en 1908 avec des soldats impressionnés par le courage et les capacités de ce chien. Les Bergers allemands atteindront une hauteur moyenne de 22 à 26 pouces, un poids de 77 à 85 livres et vivront en moyenne 13 ans. Il existe une grande variété de manteaux dans cette race. Certains bergers allemands sont à la main et certains sont à l'aise. La couleur est le plus souvent noire et bronzée, mais peut aussi être sable, tout noir, bleu et foie et blanc.

La seule chose que tous les manteaux allemands de Shepard ont en commun est qu'ils ont répandu profitablement, et qu'ils ont empiré pendant leur saison de déversement. Le brossage quotidien aide généralement à combattre l'effusion, et les bergers allemands ne devraient être baignés qu'à l'occasion. Presque tous les bergers allemands sont décrits comme confiant et loyaux.

Les bergers allemands sont très intelligents et souvent utilisés comme chiens de police, chiens de sauvetage et chiens-guides. Les bergers allemands font d'excellents chiens de garde et sont très fidèles à leur famille. Ils font d'excellents protecteurs, les aboiements lorsqu'un proche n'est pas familier. Les bergers allemands font de bons animaux familiers et gardent les enfants de leur famille. Ils toléreront les pousses et les incitations des enfants à faire face. Cependant, ils ignorent parfois leur taille et leur pouvoir par rapport à un petit enfant et peuvent les frapper indifféremment.

Un berger allemand et un enfant doivent toujours être surveillés pour éviter cela. Les bergers allemands peuvent survivre à la vie en appartement s'ils font suffisamment d'exercice régulièrement et donnent suffisamment d'activités. Si laissé seul trop longtemps ou pas suffisamment stimulé, les Bergers Allemands s'ennuient et détruisent. Ils apprécient d'être en compagnie de leur famille humaine mais pas d'autres animaux de compagnie. En tant que chien de travail qui aime plaire, un berger allemand va très bien avec la formation d'obéissance. Les bergers allemands sont sujettes à certains troubles génétiques, y compris la dysplasie de la hanche et du coude, des troubles sanguins, des problèmes digestifs, de l'épilepsie, de l'eczéma chronique, de la kératite (inflammation de la cornée), du nanisme et des allergies aux puces.

Il existe un site Web qui a une excellente information sur les Bergers allemands et la plupart des autres races de chiens. Il a des détails qui concernent un chien engendre la santé, le toilettage, les conditions de vie, les meilleurs choix alimentaires et plus encore, le site Web s'appelle: Dog And Cat Facts et peut être trouvé ici

Robert W. Benjamin travaille depuis plus de 5 ans dans le domaine du logiciel sur Internet et produit des logiciels peu coûteux depuis plus de 25 ans. Il a d'abord publié des produits sur les systèmes informatiques AMIGA et C64 à la fin des années 1970 et 80. Lieux de vacances saisonniers

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Hamster As A Pet