Aliments pour chiens diabétiques - Ce qui est le mieux pour votre animal de compagnie

Avec l'incidence croissante du diabète canin, il est essentiel de savoir quels aliments pour chiens diabétiques doivent nourrir votre animal de compagnie. Le diabète de type 2 est une maladie du mode de vie chez les chiens, tout comme chez les humains. Donc, le traiter sans incorporer un régime alimentaire approprié est contre-productif et pourrait entraîner la disparition de votre chien. Les aliments transformés, qui ont une valeur nutritive minimale et des taux élevés de sodium et de glucides simples, sont largement ceux qui conduisent au diabète. Lancez l'inactivité et la recette est terminée. La solution de style de vie pour le diabète canin, par conséquent, est de s'assurer que votre chien a assez d'exercice régulier et mange un régime aussi naturel et équilibré que possible. Juste parce qu'un produit est étiqueté «aliments pour chiens diabétiques» ne signifie pas que c'est vraiment la meilleure nourriture pour les chiens diabétiques. Rappelez-vous, les entreprises commerciales d'aliments pour chiens ont des produits à vendre et ils doivent vous convaincre de les acheter.

Comment, alors, pouvons-nous savoir quelles aliments pour chiens diabétiques, nous devrions nourrir notre animal de compagnie? Après tout, même une sagesse commune sur la meilleure nourriture pour chiens diabétiques pour les malades canins a changé récemment d'un régime recommandé de glucides à un régime recommandé de faible teneur en glucides.

Voici trois conseils pour vous aider à choisir la bonne nourriture pour chiens diabétiques pour votre animal de compagnie:

1 NATUREL EST MEILLEUR. L'alimentation naturelle pour les chiens était historiquement la viande crue et certaines matières végétales pourrissantes et même les oeufs (y compris les coquilles). C'est pourquoi les chiens dans le passé (avant que la fabrication moderne n'ait produit un traitement intensif) ont réellement fait très bien sur les restes tant qu'ils incluaient de la viande crue. Y compris les sardines dans le mélange peut ajouter des acides gras essentiels qui fournissent une protection supplémentaire contre le début du diabète ainsi que donner une belle brillance au manteau et fournir une nutrition très nécessaire.

2 . ÉVITER LES ALIMENTS DE CHIEN LES PLUS SECS. La plupart des marques de nourriture pour chiens secs sont constitués principalement de glucides simples et n'ont pas l'humidité essentielle pour une bonne santé rénale. Il existe des aliments pour chiens séchés pour les chiens qui sont sûrs et en bonne santé, mais ils ont tendance à être également des produits biologiques et doivent être soigneusement traités. Les aliments pour chiens séchés pour le diabète ne doivent jamais être la seule forme de nutrition, mais peuvent être inclus dans le régime s'ils sont pauvres en glucides simples et riches en protéines et en légumes.

3 LES ALIMENTS DE CHIEN DOIT ÊTRE BASSE CARBOHYDRATE ET FAIBLE SODIUM. Si vous devez utiliser des aliments en chien en conserve pour diabétiques, il doit être élevé en protéines, faible en glucides et faible en sodium. Il devrait également être organique et exempt de toxines dangereuses. Quand un chien souffre de diabète, sa fonction hépatique est également habituellement affectée et son système immunitaire est incapable de traiter les additifs usuels trouvés dans les aliments pour chiens diabétiques commerciaux.

Le style de vie occidental moderne a produit une épidémie de diabète chez les humains et la même mentalité de fabrication et de restauration rapide (juste ouvrir un bidon ou verser des biscuits dans un bol) produit les mêmes maladies chez le meilleur ami de l'homme. La seule réponse est de renverser les coupables hors régime.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier