Tout ce que vous devez savoir sur les chiens Yorkie!

Le Yorkshire Terrier, également connu sous le nom de chiens Yorkie, est l'un des membres les plus adorables de la catégorie chien jouet. Ils sont un mélange des plus beaux terriers d'Angleterre, du terrier de Clydesdale, du terrier d'anglais, du noir d'anglais et du terrier de bronzage, du terrier à l'eau et du Terrier Paisley.

Cette race de chien a dérivé son nom de leur lieu d'origine qui est le Yorkshire, en Angleterre. Les chiens Yorkie ont d'abord fait leur chemin vers l'Amérique à la fin des années 1800, mais ce n'est que jusqu'au début des années 1900 que Yorkshire Terrier a fait son nom exclusif parce qu'il y avait tant de tailles différentes. C'est durant cette période que la plupart des amateurs de chiens préfèrent le Yorkshire Terrier de petite taille.

Bien qu'elle relève de la catégorie des chiens de jouet, cette race est un animal audacieux, confiant et courageux. Leur comportement envers les autres varie. Tout comme les autres chiens de petite taille, ils sont toujours sortants, désireux de s'amuser et d'aventure, mais ils sont parfois un peu agressifs et distants envers d'autres petits animaux et des chiens étranges. Ce vieil esprit de Terrier aiguisé s'arrête toujours.

Les chiens ont besoin de beaucoup d'exercice indépendamment de la race. Pour Yorkshire Terriers, l'exercice n'est pas gênant car ils restent physiquement en forme en courant autour de la maison ou un petit appartement. Mais cela ne signifie pas qu'ils devraient rester à l'intérieur tout le temps. En fait, ils apprécieront et apprécieront de passer de temps en temps avec leur propriétaire. Assurez-vous simplement la sécurité du chien en promenant une laisse pour éviter les problèmes avec d'autres petits animaux.

Bien qu'ils aiment marcher, ils ne sont pas destinés à vivre à l'extérieur. Tout comme les autres chiens de jouets, Yorkshire Terriers préfère la compagnie et la chaleur de son contact familial et humain. Si les chiens Yorkie doivent vraiment être laissés à l'extérieur, cela ne devrait se faire que pour une courte période de temps. Et assurez-vous simplement que l'hébergement confortable et adéquat et la literie sont à leur disposition.

Yorkshire Terriers poussent des cheveux très longs, mais ils ne versent pas autant que d'autres races à poils courts. Les besoins de toilettage dépendent du style des cheveux. Trois à quatre fois par semaine de brossage approfondi est ce que nécessitent les animaux de compagnie coupés, alors que des toilettes fréquentes sont nécessaires pour ceux qui n'ont pas de cheveux longs et qui ne sont pas enchevêtrés et mat.

La durée de vie d'un Yorkshire Terrier dure jusqu'à 16 ans, à condition de vivre un mode de vie sain dans un environnement positif, avec son propriétaire de chiens et sa famille. Bien qu'il n'y ait aucun problème majeur pour la santé qui peut affecter les chiens Yorkie, ils sont encore sensibles à d'autres problèmes de santé mineurs tels que la luxation rotulienne. Il est toujours préférable de rechercher l'aide de votre vétérinaire et d'avoir vos chiens Yorkie spécialement testés pour des problèmes oculaires, une dysplasie du genou et une échographie du foie.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier