Tigres blancs sibériens

Il devenait sombre et la jungle était remplie de bruits, pas de bruits de jungle normaux, mais des voix et des tambours qui réverbéraient la jungle normalement tranquille. Dans une petite grotte, nichée plus haut dans les collines, il y avait une tigresse avec ses petits. Ses yeux étaient humides car elle pouvait entendre les braconniers se rapprocher et craindre pour la vie de son mari et de ses enfants. Au moment où elle les entendait se rapprocher, elle retomba de nouveau dans la grotte puis elle entendit un coup de feu, un coup de feu et resta silencieux, c'était comme s'ils avaient eu ce qu'ils étaient venus dans la jungle. La nuit s'avançait, elle craignait pour son mari et toutes sortes de pensées maléfiques pénétraient dans son esprit, avec une obscurité complète descendue puis elle entendit un grognement doux. Elle s'est dirigée vers l'ouverture de la grotte et a trouvé son mari avec un mouton mort dans sa bouche. Elle a remercié Dieu pour le bon jour qu'il leur a accordé.

Le tigre sibérien blanc est le plus grand chat du monde et pèse plus de 600 livres. Un tigre sibérien est une créature belle, silencieuse et puissante.

C'est Habitat

Le tigre sibérien blanc vit dans des forêts d'épinettes froides et neigeuses dans l'est de la Russie et des zoos partout dans le monde. Non seulement ils vivent aussi dans des marécages et des jungles. Ils ne chassent que des personnes si les proies naturelles ne peuvent pas être chassées. Malheureusement, il n'y a que 50 tigres sibériens en Chine.

C'est l'apparence physique

Le tigre sibérien blanc a des yeux bleus ou verts. Il a un motif unique sur son dos qui nous aide à l'identifier. Ces rayures les aident à se camoufler la nuit et pendant la journée aussi. Les tigres ont les plus grandes dents canines par rapport à tous les animaux qui mangent des terres. Ils ont des moustaches très sensibles et donc les aider à éviter les roches et les arbres. Comme les humains, les tigres sont des animaux à sang chaud.

Ce sont les habitudes alimentaires

Le cerf, l'antilope, le bétail sauvage, les cochons sauvages, les singes et les peafowl constituent la nourriture des tigres sibériens blancs. Habituellement, les tigres sibériens blancs attrapent 1 des 20 animaux qu'ils suivent. Les Tigres chassent surtout la nuit, s'il chasse pendant la journée, il se lève derrière et se prépare à sauter. Quand il le fait, il pique la proie dans le cordon nerveux sur la colonne vertébrale. La proie fait une mort sans douleur.

C'est le comportement

Ces tigres quittent leurs petits de 18 mois à 2 ans. Ils marquent leur territoire en pulvérisant de l'urine et en grattant des buissons et des arbres. Si la jungle devient trop chaude, il se nage dans le lac et les trous d'eau. Les tigres sibériens blancs dorment pendant de courtes périodes et ont des langues qui ont de petites pointes sur eux. Ces pointes les aident à obtenir de la viande et des os de leurs dents et de leurs pattes. Ils crachent, grognent, ronronnent, crachent et crachent pour communiquer les uns avec les autres et d'autres animaux aussi.

Ce sont les ennemis

Les humains sont le plus grand ennemi. Ceci est dû au fait; Ils chassent ces animaux pour la fourrure, les parties du corps et la tête aussi. Les têtes sont utilisées comme des trophées et des cintres, tandis que les parties du corps sont transformées en médicaments.

C'est des bébés

Le tigre sibérien blanc porte ses bébés pendant 3 mois et demi, elle tient même son jeune au cou, mais il ne faut pas s'inquiéter, ce n'est pas douloureux car la mère ne pique que dans un paquet de fourrure.

Malheureusement, le tigre sibérien blanc est un animal en voie d'extinction en raison de la perte d'habitat et aussi du fait qu'ils sont chassés pour diverses raisons.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier