The Afghan Hound - Le roi des chiens

Le roi des chiens est la façon dont American Kennel club décrit ce chien, la dignité et l'isolement ... tête fière, les yeux regardant dans la distance comme si à la mémoire des âges passés.

C'est une description qui est bien méritée parce que c'est la seule façon de décrire un chien afghan, il est un véritable aristocrate!

Le chien afghan est une race qu'ils ont récemment découvert qui remonte à plusieurs milliers d'années; On croit que le chien afghan est l'une des races les plus anciennes connues de l'homme. On croit que l'origine du chien afghan provient d'un chien qui a non seulement produit l'Afghan, mais une autre race qui provient de la Russie, ce qui les a amenés au même point d'origine.

Le peuple afghan a refusé de vendre ses chiens à des étrangers et c'est parce que la raison pour laquelle le chien afghan n'est apparu dans le reste du monde qu'après le 20ème siècle, bien qu'il s'agisse d'une race qui existe depuis plus de 9 000 ans , Ce n'est qu'à la fin des années 1930 que la race a même été reconnue et, depuis lors, seuls deux représentants de la race ont pris les meilleurs prix. C'est comme si vous aviez même l'impression de le reconnaître officiellement si vous n'alliez même pas vous donner un prix de temps en temps. Juste une note intéressante: le chien afghan est le premier chien de l'histoire à être clone.

Le chien afghan est un gros chien qui peut supporter de 25 à 30 pouces à l'épaule et il peut peser 46 à 61 livres. Presque toute couleur solide est acceptée, mais absolument aucune couleur partielle ni aucun point.

Le manteau du chien afghan est particulièrement difficile à prendre en charge, car plus vous le brossez, plus il est facile à entretenir, afin de bien soigner le chien afghan, vous avez besoin d'outils de toilettage spéciaux. Le chien afghan a un long manteau plume qui a une texture presque soyeuse au toucher, il est recommandé de ne jamais couper le manteau afin qu'il puisse grandir et être le plus beau possible.

Dans son environnement naturel, le chasseur afghan a été utilisé par les tribus de l'Afghanistan pour chasser les loups, le renard et la gazelle, d'où le long manteau conçu pour le réchauffer sur les longues chasses sur les pentes de la montagne froide.

Le chien afghan est un très beau chien qui est un plaisir de regarder, il est à l'écart et dignifié, mais il peut être très amusant aussi, en matière de formation, c'est une autre affaire. Le chien afghan a son esprit et, sans une formation adéquate, il ignorera complètement les ordres que son propriétaire lui donne. Lors de la formation du chasseur afghan. Faites-le doucement mais en même temps ferme, faites-le savoir ce qu'il attend de lui. Si ces chiens ne sont pas formés à l'obéissance, ils ont tendance à devenir destructeurs dans l'ensemble de la maison, sans oublier extrêmement désobéissants, certaines personnes ont déclaré que le chien d'afghan n'est tout simplement pas très intelligent et c'est pourquoi ils peuvent être si difficiles. Je n'ai vraiment aucun avis à ce sujet.

Le chien afghan est une race qui doit être socialisée à un âge précoce, car elle peut devenir timide et à l'écart des étrangers si elle ne l'est pas.

C'est une race qui a besoin de beaucoup d'exercice; Il est recommandé d'utiliser une grande cour pour dégager de l'énergie et sûrement, une belle longue marche tous les jours. Oui, l'afghan aime se déplacer, il a beaucoup d'énergie pour se propager.

Si vous cherchez un chiot, je recommande de trouver un bon éleveur responsable qui s'occupe de ses animaux, un bon éleveur aura tous les vaccins nécessaires à jour et le chiot vérifié par un vétérinaire pour les problèmes qui se trouvent habituellement dans le race. Si vous allez dans un moulin à chiot, vous devez savoir que leurs chiots ne sont pas bien pris en charge, ils ne sont pas socialisés et ils ont généralement beaucoup de problèmes de santé, donc même si le prix du chien est moins élevé, vous pourriez finir par payer Beaucoup plus à la fin pour le garder en bonne santé.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier