Quelques choses à considérer en regardant différentes races de chiens

Tout le monde a sa propre raison de vouloir un animal de compagnie. Il se pourrait que vous souhaitiez un animal de compagnie qui sera votre propre compagnon, un ami personnel. Ou, vous voudrez peut-être fournir un ami de confiance pour toute votre famille. Quelle que soit la raison, il y a beaucoup de choix pour animaux de compagnie disponibles. Parmi les animaux les plus populaires, on trouve des chiens. Les chiens peuvent effectuer diverses fonctions dans votre ménage.

De nombreuses races de chiens ont été élevées pour des tâches spécifiques dans des zones spécifiques, de sorte qu'il est maintenant impossible de fournir un nombre complet du nombre de races de chiens. À compter de leur dernier nombre, les organisations officielles d'élevage reconnaissent au moins 150 races différentes de chiens. Lorsque des mélanges reconnus sont ajoutés, le nombre de races de chiens dépasse deux cents.

Avant de décider de laquelle des diverses races de chiens pour créer un nouveau membre de votre famille, vous devez examiner attentivement tous les différents facteurs impliqués. Considérez comment cette race s'inscrira dans votre style de vie en ce qui concerne le temps que vous avez disponible pour le jeu, le toilettage, l'alimentation et l'exercice. Avez-vous assez d'espace pour la taille du chien que vous envisagez? Les gros chiens ont souvent beaucoup d'énergie et nécessitent beaucoup d'espace.

Un gros chien préfère être pris pour une course énergétique plutôt que d'être pris pour une promenade tranquille. Quelles caractéristiques préférez-vous? Toutes les différentes races de chiens ont des traits différents. Un chien à cheveux longs nécessitera beaucoup plus de toilettage qu'un chien à cheveux courts.

En pensant à quelle race de chien vous aimeriez le plus partager votre vie, considérez l'environnement dans lequel le chien habite. Bien que les différences individuelles abondent, certaines races de chiens ont tendance à être beaucoup plus défensive que les autres races. Un chien qui aborde sans cesse les étrangers peut faire mieux dans un milieu rural, plutôt que dans un milieu urbain fortement peuplé.

L'âge du chien est un autre facteur important. Que vous pensiez que vous préfériez la vitalité et l'énergie d'un chiot, la maturité d'un chien ancien ou quelque chose entre les deux, il est utile de découvrir de première main les différentes personnalités et les traits liés à l'âge, de différents chiens et différentes races de chiens. Une société humaine locale, un autre sanctuaire d'animaux ou un chenil d'élevage réputé est un endroit idéal pour interagir avec des chiens d'âges et de races différents.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Hamster As A Pet