Quaker Parrots

Les quakers sont un petit perroquet originaire d'Amérique du Sud. Ils sont un oiseau très abordable par rapport à d'autres perroquets de leur taille. De belles mutations en couleur comme la poudre bleue et le jaune sont également disponibles. Ils sont plus chers que les verts normaux, mais à mesure qu'ils deviennent plus établis, les prix deviennent plus raisonnables. La taille d'un Quaker le rend facile à accueillir si vous n'avez pas beaucoup d'espace, mais si vous vivez dans un appartement, vous voudrez peut-être vérifier si les murs sont insonorisés. Le bruit est souvent l'un des plus grands problèmes de comportement signalés par les propriétaires de Quaker. Nipping est un autre. Ces oiseaux sont sortants et actifs, et leurs niveaux d'énergie peuvent être difficiles à gérer. Si vous êtes une personne patiente et savez comment donner un sens de l'autorité sans être intimidateur, vous êtes plus susceptibles de s'entendre avec un Quaker que quelqu'un qui est trop hésitant ou trop agressif. Dans l'ensemble, le quaker est un petit perroquet féerique mais aimable. Une chose qui les rend si mignons est leur bob animé et gonflable. Lorsque vous le voyez, vous ne pouvez pas vous contenter d'être attiré par l'oiseau.

Les snuggles et les bisous sont des activités auxquelles les Quakers aiment s'engager, mais ils sont aussi ludiques et aiment se manifester. Leur capacité de parler peut être assez impressionnante, et ils ont tendance à être des apprentis enthousiastes. Les jeux et la formation en truc sont de bonnes façons de fournir des exercices physiques et mentaux nécessaires, ainsi que de donner à votre oiseau une certaine structure à sa vie quotidienne. Une activité appropriée aide l'oiseau à canaliser son énergie d'une manière qui n'est pas aussi susceptible de l'avoir mis en difficulté. Lorsque des problèmes de comportement se produisent avec les Quakers, l'ennui est un contributeur commun. Gardez votre Quaker occupé, et vous le garderez heureux.

Parce que les Quakers sont très sociaux, ils sont impatients d'attention, et voudront généralement rester avec vous. Encourager le jeu indépendant est très important, donc votre Quaker peut être seul s'il doit le faire. Vous voudrez également qu'il rencontre et soit manipulé par d'autres personnes, et établisse des règles cohérentes afin qu'il sache ce qu'il peut et ne peut pas s'en sortir. Si les enfants vont le gérer, ils devront également connaître les règles, de sorte qu'ils n'acceptent pas accidentellement les mauvaises habitudes. Un Quaker peut rapidement profiter d'une personne qu'il pense ne va pas lui faire penser.

Certains Quakers peuvent être réticents à se lancer dans les mains des gens. Nous en avons eu une comme ça. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas venir chez nous, mais il préférerait être ramassé comme une boule que de se redresser. Au début, nous pensions qu'il avait un problème physique, ou n'était mentalement pas trop brillant, mais nous avons finalement compris que ce n'était pas le cas. Il a juste aimé être ramassé. Les gens qui l'avaient avant, nous avons probablement pris la voie de la moindre résistance et n'avons jamais travaillé à intensifier, car il était plus facile de le ramasser. Après avoir parlé à d'autres propriétaires de Quaker avec un problème similaire, je pense que cela peut être plus fréquent chez les oiseaux issus de grandes installations d'élevage, ou n'importe quel endroit où le mangeur n'a pas eu le temps d'attendre que le jeune oiseau découvre la main chose. Les quakers sont intelligents, mais ils sont aussi du côté têtu, ce qui peut faire partie de leur charme. Cela, et leur petit bob.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Hamster As A Pet