ON AVEC L'EXPOSITION! . . . Laisse jouer la musique

Drôle, comment on ne semble jamais savoir ce qui se passe au coin de la rue. Nous faisons nos vies: travailler, rire, aimer. . . Et nous ne savons jamais comment notre vie va se manifester. Je sais que cela ne ressemble pas aux penseurs axés sur les objectifs que j'encourage les gens à être. J'encourage les amoureux des animaux à faire de leur mieux et à atteindre aussi rapidement qu'ils le peuvent. Après tout, si nous n'atteignons pas les étoiles, comment peut-on les toucher? Oui je sais ... Mots d'enfant ...

Peut-être que c'est le mauvais temps à l'extérieur alors que j'écris ceci, ici au Michigan, sur une ferme à cheval qui a connu de meilleurs jours et qui a certainement ses malheurs. Peut-être, pendant un certain temps, alors que je regarde les clôtures cassées et les granges qui demandent la peinture, je sais combien nous avons besoin de ces espoirs et de ces rêves dont je parle toujours. C'est à ce moment-là que j'allume la radio.

Je laisse la musique jouer alors que nous nous préparons pour un spectacle. Pas seulement un spectacle, mais un spectacle qui devient important pour tout le monde ici. Qu'est-ce qui est si important à ce sujet cette fois-ci? Cette fois, il est important d'être là. Il est important de laisser tout le monde voir que nous sommes encore dans le jeu. Il est important pour nous, nous-mêmes, de savoir que nous sommes toujours dans le jeu, je pense à moi-même, comme le joue la musique.

Les amoureux des animaux sont très différents des autres. Lorsque la vie nous lance des blocs routiers, nous ne pouvons pas nous arrêter et nous plaindre si cela prend plus de temps maintenant pour aller où nous voulons aller. Contrairement à nos amis, nous n'avons pas ce luxe. Oui, bien sûr, nous pouvons nous réconcilier et avoir de la pitié pendant un moment. Mais, nous ne pouvons pas le faire pour longtemps. Nous ne pouvons pas avoir la pitié pour longtemps parce que nous avons d'autres vies en fonction de nous.

Peut-être que ce n'est qu'un chiot ou un chaton. C'est peut-être un cheval. Peut-être que c'est un chenil entier ou une chatterie ou une volière ou une ferme. Le point est: le spectacle ne peut se prolonger que si nous sortons du lit le matin, mettons un pied devant l'autre et faisons tout ce qu'il faut pour garder les factures payées et les animaux nourris.

Les amoureux des animaux sont des gens avec de grands cœurs. Parfois, ces coeurs sont trop gros pour notre propre bien. Peu importe la fin de la fin de la nuit, nous avons lu ou regardé la télévision ou parlé au téléphone jusqu'à ce que nous nous soyons endormis. Peu importe la durée de notre séjour. Peu importe ce que nous avons pensé, ou dit, ou rêvé hier soir.

Est-ce que vous entendez le coq de coq? Il est temps de se relever. Le temps de faire des œufs et des crêpes. Le temps de verser du café. Ce qui compte, c'est que nous nous levons, nourrissez nos animaux de compagnie et tout le reste des animaux qui dépendent de nous. Ce qui compte, c'est que nous chantons à la radio et que nous remplissons l'endroit avec de la musique - tout le chemin du sol aux chevrons et à chaque fenêtre dans le monde qui nous entoure.

Les animaux aiment la musique. Ils aiment le son et le sentiment de cela. Ils aiment la façon dont la musique passe dans leur peau et tout le chemin dans leur âme et ils sont très vrais sur ce qu'ils aiment entendre. Parfois, ils aiment la musique douce; D'autres fois, ils aiment une grande symphonie. En tant que chanteur, je sais que les meilleures chansons sont celles que les animaux aiment entendre. J'ai entendu dire que les chanteurs laissaient leurs animaux choisir les morceaux qu'ils enregistrent dans le studio. Je suis l'un de ces chanteurs. Parmi les nombreuses chansons que j'ai enregistrées au cours des années, les plus réussies étaient celles que mes animaux aimaient le mieux. I Wish You Love était l'une de ces chansons.

Drôle, comment la musique nous comble de l'émotion. Drôle, comment nos animaux font la même chose. Pourquoi ça ?

Je ne sais pas. Je ne connais plus la réponse à ce que je connais la réponse au mystère qui apporte une nouvelle vie dans le monde, continue de fonctionner pendant un certain temps, puis l'enlève. Je ne le sais pas.

Ce que je sais (et je le sais, peu importe ce qui se passe), c'est que, tant que j'ai des animaux, j'aurai quelque chose à faire. Je ne me demanderai jamais ce qui se passe aujourd'hui ou demain. Je sais que mes animaux auront besoin d'être nourris, arrosés, soignés et soignés. Je sais que je vais faire de mon mieux pour eux. Et je vais laisser jouer la musique.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Hamster As A Pet