Greyhound anglais - Les faits que tous les propriétaires de cette race de chiens devraient connaître

Plus probablement pensé à être sur une piste de course ou sur le côté d'un autobus, les Greyhounds anglais sont probablement l'un des chiens les plus anciens. On pense qu'ils remontent à l'époque égyptienne, mais cela ne peut être prouvé. On sait que les Greyhounds anglais ont été amenés en Angleterre par les commerçants avant 900 av. J.-C. Utilisé à l'origine comme chien de chasse, grâce à son fort instinct de chasse et à sa vitesse, les Greyhounds anglais ont finalement été utilisés dans les courses.

La plupart des Greyhounds anglais auront une durée de 10 à 12 ans et atteindront une hauteur moyenne de 28 à 30 pouces. Ils peseront en moyenne d'environ 65 à 70 livres, créant ainsi un physique long et mince. Ils ont des manteaux courts et lisses de différentes couleurs qui ne sont que des quantités «moyennes». Bien que les Greyhounds anglais soient des chiens très rapides, ils ont une énergie étonnamment faible et ne nécessitent pas beaucoup d'espace ou d'exercice. Les Greyhounds anglais peuvent rester à l'intérieur pendant de longues périodes, mais devraient être exercés au moins une fois par jour, et pour cette raison, ils peuvent vivre dans un appartement.

Un Greyhound anglais a un instinct de chasse extrêmement fort (l'instinct qui permet la «poursuite de lapin» à la piste) et chasseront presque n'importe quoi. Par conséquent, à l'extérieur, un Greyhound anglais devrait être tenu en laisse en tout temps ou dans une zone fermée et clôturée. Cet instinct de chasse peut également s'étendre à d'autres animaux domestiques dans le ménage, bien qu'il soit rare d'avoir des problèmes. Cet instinct de chasse ne se traduit pas par un instinct protecteur et les Greyhounds anglais ne font pas de bons chiens de garde. Parfois décrit comme à l'écart, le Greyhound anglais peut être assez timide, à moins de socialiser au début. Les chiens de course à la retraite ont tendance à être plus socialisés que les chiots.

Bien que bon avec les enfants et fidèle à la famille, les Greyhounds anglais ne se plaisent pas à la maison rude et les enfants plus jeunes peuvent l'effrayer avec des bruits ou des mouvements soudains. En général, les Greyhounds anglais ne font pas bien dans les environnements où il y a beaucoup d'activité ou de bruits forts. En raison des normes de reproduction vigilantes pour ce chien, ils ne souffrent pas de nombreux problèmes de santé génétique. Certains peuvent développer des ballonnements, donc il est important de nourrir les Greyhounds anglais plusieurs fois par jour pour éviter cela. Les chiens plus âgés peuvent être sujets à une insuffisance rénale. La physiologie unique et l'anatomie d'un Greyhound anglais rend important de trouver un vétérinaire familier avec les besoins spéciaux de cette race.

Il existe un site Web qui a une excellente information sur les Greyhounds anglais et la plupart des autres races de chiens. Il a des détails qui concernent un chien engendre la santé, le toilettage, les conditions de vie, les meilleurs choix alimentaires et plus encore, le site Web s'appelle: Dog And Cat Facts et peut être trouvé à cette URL:


Robert W. Benjamin travaille depuis plus de 5 ans dans le domaine du logiciel sur Internet et produit des logiciels peu coûteux depuis plus de 25 ans. Il a d'abord publié des produits sur les systèmes informatiques AMIGA et C64 à la fin des années 1970 et 80.

Stringer de pêche

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier