Crate Training Your Golden Retriever

Beaucoup de gens ont généralement des idées fausses lorsque les caisses viennent à l'esprit. Ils n'utilisent pas de caisses parce qu'ils pensent que c'est un moyen de punir un chien. Mais tel n'est pas le cas. Contrairement à l'idée fausse commune, les caisses sont en fait l'un des endroits les plus sûrs pour votre chien, en particulier un Golden Retriever. On a constaté que les caisses avaient beaucoup d'utilisations. Vous pouvez mettre votre chien à l'intérieur de la caisse lorsque vous êtes loin de chez vous ou lorsque vous avez des invités dans votre maison et reste sans soucis. Il peut également être utilisé lorsque votre chien est malade. Crates satisfait les instincts naturels d'un Golden pour se positionner dans un repaire.

En obtenant un chiot Golden Retriever et l'amener dans sa nouvelle maison, essayez d'obtenir une caisse et de la mettre en place là où vous le souhaitez. Il est recommandé de placer votre caisse dans une zone où il n'y a pas beaucoup de trafic, comme une cuisine près de la porte. De cette façon, votre Golden peut facilement sortir de la caisse et du pot à l'extérieur.

Laissez-le ouvrir et entraînez votre chien à aller à l'intérieur chaque fois qu'il est fatigué et endormi. Les Golden Retrievers peuvent avoir un goût pour les caisses, surtout si vous mettez en train de les entraîner, mais vous ne devriez pas l'exagérer en le laissant rester pendant longtemps. Aussi, ne laissez pas votre Golden sortir de la caisse s'il aboie. Une fois que votre chien a été habitué à la caisse, vous pouvez le laisser librement aller et sortir de lui chaque fois qu'il l'aime et vous ne devrez peut-être pas vous soucier de votre chien chaque fois que vous êtes loin de chez vous.

Montrez à votre chien où la caisse est située à plusieurs reprises pendant plusieurs fois, puis laissez-le chercher la caisse. Laissez la caisse ouverte et votre chiot Golden Retriever devrait commencer à entrer et à sortir. Vous pouvez également mettre un jouet dans la caisse pour le garder de l'ennui une fois qu'il est à l'intérieur. Si votre chien suit vos instructions de formation de caisse bien, donnez-lui un traitement alimentaire ou un éloge comme signe de reconnaissance. Votre Golden Retriever apprendra à rester dans la caisse par lui-même en un rien de temps.

Il est également important que vous mettiez un jouet pour votre Golden pour jouer avec une fois qu'il s'est familiarisé avec la caisse. Ensuite, vous pouvez fermer la porte de la caisse et voir comment elle répondra. Ne le retirez pas de la caisse immédiatement si cela commence à gémir. Au lieu de cela, essayez de le calmer en disant que vous prononcez des mots ou que vous mettez vos doigts dans l'ouverture de la caisse. Soyez patient et votre chien devrait s'installer d'ici là.

La formation de caisse de votre Golden peut vous prendre un peu de temps avant que vous puissiez voir les résultats. Mais si vous avez la patience et la persévérance pour atteindre des objectifs positifs pour vos efforts, votre chiot doré sera capable de rattraper son retard sur la formation en caisse.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier