Adoption d'animaux de compagnie - Adoptez un animal de compagnie

Combien coûte cette chienne dans la fenêtre? Woof Woof ; L'un avec la queue vile. Woof Woof; Combien coûte cette chienne dans la fenêtre? Woof Woof; J'espère que Doggy est en vente. Woof Woof

Cette chanson me ramène au moment où rien ne me concernait et j'étais libre. Quand j'allais ramasser de petits chiens errants et des chiens et les ramener à la maison pour que ma mère se nourrit. J'ai grandi et j'ai mûri et je ramène encore des animaux errants à la maison.Je vous entends demander, qu'est-ce qui a changé? Rien de plus, c'est juste que je les nourris moi-même maintenant!

Quiconque regarde les yeux magnifiques et innocents d'un animal se fondra sûrement. Il est possible de donner à un animal une maison à cause des refuges pour animaux. Ce sont de bonnes sources lorsque vous envisagez d'adopter un animal de compagnie.

Ces animaux sont relégués aux refuges par des personnes qui ne sont pas en mesure de s'occuper d'eux. Bien que vrai! Le personnel et les bénévoles des abris s'occupent des personnes déplacées et des personnes qui ont été décernées et tentent de recueillir une histoire complète de l'animal de compagnie.

Dans le but de faire de bons matches et de trouver la maison parfaite pour les animaux, les abris fournissent des conseils d'adoption et une assistance de suivi, par exemple, la parentalité des animaux domestiques, la formation des chiens, les services médicaux et le conseil de comportement.

Une fois que vous avez localisé l'abri animal local pour l'adoption des animaux de compagnie après avoir visité Internet et traversé les pages jaunes, vous pouvez visiter l'endroit. La plupart des sites Web fournissent des informations sur le processus d'adoption et les tarifs d'adoption en ligne.

Que dois-je considérer avant d'adopter un animal de compagnie?

Il y a quelques questions que vous devez vous poser avant de vous engager à cette belle créature qui se glisse à côté de vous sur le canapé, bouge sa queue et lèche votre visage. Les voici: ; Pourquoi voulez-vous vraiment un animal de compagnie?; C'est une question simple, mais la réponse n'est certainement pas. Prenez le temps de réfléchir à la raison pour laquelle vous souhaitez adopter un animal de compagnie. Ne le faites pas simplement parce que vos enfants veulent un animal de compagnie ou parce que c'est à la mode. ; Aurez-vous le temps pour votre animal de compagnie?; Les animaux ont besoin de nourriture, d'eau, d'exercice, de soins et de compagnie tous les jours de l'année. Donc, n'acceptez qu'un animal de compagnie si vous savez que vous pourrez passer du temps précieux. ; Pouvez-vous vous permettre de garder un animal de compagnie?; Garder un animal de compagnie implique une augmentation des dépenses car l'animal doit être formé, pulvérisé, soigné et soigné. Vous devrez également tenir compte des dépenses comme les jouets, la nourriture et autres choses qui s'ajoutent rapidement aussi. ; Êtes-vous mentalement prêt à faire face aux problèmes associés à un animal de compagnie?; Les meubles rayés, les infestations de puces ne sont que deux des problèmes auxquels vous devrez faire face. ; Pouvez-vous garder un animal de compagnie où vous vivez?; N'oubliez pas de connaître les règles de votre communauté de location, car il existe de nombreuses communautés qui imposent des restrictions aux personnes qui apportent des animaux domestiques. ; Est-ce un bon moment pour ramener à la maison un animal de compagnie?; Si vous avez des enfants à la maison, il est conseillé d'attendre quelques années jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment mûrs pour comprendre la responsabilité. Si vous êtes un étudiant ou que vous vous déplacez assez souvent, il serait judicieux de vous installer d'abord. ; Les habitudes que vous avez-vous adaptées à l'animal que vous avez en tête? ; Effectuer une recherche avant d'adopter un animal de compagnie. Cela vous aidera à décider de la race que vous devriez adopter. ; Qui prendra soin de votre animal de compagnie pendant que vous êtes absent?; Prenez en considération qui serait assez gentil de s'occuper de votre animal de compagnie. Serez-vous en mesure de quitter votre animal de compagnie avec des amis ou des voisins ou préférez-vous dépenser de l'argent en laissant votre animal de compagnie au chenil d'embarquement ou au service de séance d'animal de compagnie. ; Pensez-vous que vous serez un propriétaire d'animal de compagnie responsable?; Un animal de compagnie doit être nourri, mais avec cela, il doit être pris en charge de nombreuses autres façons, alors êtes-vous prêt pour cela? ; Êtes-vous prêt à garder et à prendre soin de l'animal pendant toute sa durée de vie?; N'oubliez pas de respecter l'engagement que vous faites envers cet animal inoffensif.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier