Qu'est-ce que les crickets mangent?

Il faisait froid et Rohan tenait son fils serré en essayant de le protéger contre le vent qui soufflait dans les trous qui s'étaient formés sur le toit et les murs de sa maison. Plasté dans un coin, il trouva des larmes coulant sur ses yeux. Sa femme, Stéphanie, était déjà partie au travail à l'estomac vide et Rohan savait qu'il devait laisser son fils seul à la maison et sortir pour lui sauver quelque chose. Soudain, il entendit un bruit qu'il avait entendu quand il avait dormi sous le ciel ouvert, lentement il leva les yeux et remarqua qu'un cricket avait trouvé son chemin dans sa maison. Il l'a attrapé avec ses mains nues et l'a placé sous un panier de canne, croisant les doigts et espérant que cela a annoncé de bonnes nouvelles!

Les grillons vivent sous les roches et se branchent dans les pâturages, les prairies et les routes. Ces insectes appartiennent à l'ordre Orthopetra et à la classe Insecta. Ils sont de couleur brune à noire et ont des ailes avant qui varient en longueur et couvrent la moitié d'un abdomen entier. Leurs antennes sont aussi longues que la distance entre la tête et l'extrémité de l'abdomen et leurs ailes sont maintenues à plat sur le corps. Les ailes postérieures que possèdent les crickets sont pliées et cachées sous des ailes avant en cuir. Les araignées, les coléoptères, les petits rongeurs, les lézards, les araignées et les oiseaux sont quelques insectes qui se nourrissent du cricket.

Comme les grillons contribuent à la dégradation du matériel végétal, ils sont considérés comme une partie importante de l'écosystème. Ces insectes sont également élevés et utilisés comme appâts pour les poissons et comme nourriture pour certains animaux de compagnie aussi. Les Chinois les utilisent également dans les médicaments. Populaire comme un sport comme les combats de coq; Les grillons sont faciles à reculer, car ils ont tendance à manger n'importe quoi.

Cela nous ramène à la question. Qu'est-ce que les grillons mangent réellement? Les crickets sont essentiellement des omnivores et se nourrissent de tout, qui sont généralement des matières organiques, la désintégration végétale, l'herbe, les fruits, les champignons, les plants et même la viande. Ces insectes ont besoin d'une bonne alimentation, sinon ils se consomment.

Des marques spécifiques de cricket sont disponibles sur le marché dans les magasins d'alimentation. Les poissons tropicaux font un repas cher mais bon, les légumes et les fruits frais avec de l'avoine enroulée constituent également un repas idéal. Les crickets peuvent également être nourris avec du pain, des biscuits digestifs, des flocons de maïs, des pommes, des bananes, des raisins et aussi des légumes comme la laitue, les pommes de terre et les tomates. Un aliment alimentaire rentable et bon est le purée de poulet. Si vous souhaitez fournir votre cricket avec une nutrition supplémentaire, des suppléments alimentaires comme la luzerne, les suppléments de calcium et les restes de légumes crus peuvent également être ajoutés.

La nourriture pour le cricket doit être placée et ouverte et un conteneur peu profond qui est situé fermement sur le sol, il doit également être nettoyé régulièrement afin d'empêcher la formation de moisissures. Comme la plupart des êtres vivants, les grillons ont besoin d'un bon approvisionnement en eau, mais il est conseillé de garder l'eau loin de la nourriture afin de la garder fraîche et sèche. Les écouvillons de coton placés dans le récipient d'eau feront un long chemin pour s'assurer que le cricket ne se noie pas.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier