Posséder Jack Russell Dogs et enseigner à vos enfants à être propriétaires de chiens responsables

Avec les chiens Jack Russell, une fois que vous avez votre nouveau chiot, le processus de formation devrait commencer immédiatement. La formation d'un chiot peut être une expérience agréable, surtout si le résultat est positif. Et l'une des façons d'obtenir un résultat de formation réussi consiste à commencer tôt et à rester cohérent, même année après année.

Préparez-vous avant le temps, avant l'arrivée de Jack Russell

La formation de vos chiens Jack Russell devrait impliquer tout le monde dans le ménage, même les enfants. Oui, tes enfants! Leur participation à la formation du chiot bénéficiera non seulement au chiot, mais aussi à lui-même. Cela vous donnera des enfants, pas seulement le sentiment de fierté et de valeur, mais aussi une manière de leur enseigner les responsabilités et le soin des autres. En outre, la participation de votre enfant au processus de formation est un moyen sûr et rapide pour les deux d'établir une amitié saine qui pourrait durer toute une vie.

Rendez votre enfant impliqué tôt

Tous les enfants, peu importe la responsabilité qu'ils peuvent être, ne devraient pas avoir toutes les responsabilités nécessaires pour s'occuper et former votre chiot. En tant que parent, il vous appartient toujours de vous assurer que votre animal domestique et votre enfant sont bien pris en charge. Mais il y a beaucoup de choses que votre enfant peut faire pour contribuer au succès de la formation de votre Jack Russell.

La liste ci-dessous est une des nombreuses choses que votre enfant peut faire pour prendre soin de votre nouveau chiot.

1 L'une des choses les plus faciles que votre enfant peut faire est de la laisser choisir son chiot avant son arrivée. À la maison avant d'aller au magasin, créez une liste de contrôle de ce que votre chiot a besoin. Emmenez-la au magasin et demandez-lui de lire la liste et d'aider à choisir les fournitures. Demandez ses suggestions sur la couleur ou la forme à choisir. Cette activité la mettra dans la mentalité de partager la responsabilité de prendre soin du nouveau chiot.

2 . Une autre tâche que votre enfant peut faire est d'aider à configurer le nouvel espace de vie du chiot. Laissez-la mettre les jouets pour chien, organisez un coussin dans la caisse, puis placez la nourriture et le plat d'eau dans sa propre zone.

3 Et la chose la plus importante que votre enfant peut faire pour aider est de donner au nouveau chiot beaucoup d'amour et d'attention. Mais rappelez-vous, cela devrait être fait sous la supervision étroite d'un adulte, surtout pendant vos premiers chiens Jack Russell les premiers jours chez eux.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier