Pets at Home

Les chiens, les chats, les oiseaux, les chevaux, les poissons et les petits animaux sont les nombreux types d'animaux de compagnie à la maison. Dans le cas de ces derniers, il faut faire une réflexion sur leurs noms, leurs races, leur santé, leur formation, leur sauvetage et leur vente. Par exemple, un sélecteur de race de chien est utile pour déterminer si un animal de compagnie est adapté pour les enfants, les exercices et les besoins de toilettage et d'autres sujets de santé.

Chiens

American Kennel Club reconnaît plus de 400 races de chiens distincts. Ces races sont encore classées selon leurs fonctions. Un chien de garde naturel est le meilleur pour la protection personnelle. Un chien de garde est également classé dans un chien d'alarme, un sentinelle et un chien d'attaque. Le Schnauzer géant est le mieux adapté au rôle de chien de garde. Doberman pinchers ont un très fort instinct que les chiens de protection. Les mastus sont généralement utilisés comme des sentinelles en Europe. Les bergers allemands sont vigilants, fidèles et parfaits comme chiens de protection. Le Malinois belge a une capacité énorme en tant que chien de travail polyvalent. Great Dane est impressionnant si il se lève et aboie.

Chats

Il existe plusieurs races comme Maine Coon, American Bobtail, Norwegian Forest Cat, American Shorthair, Oriental Shorthair, Bengal, Ragdoll Cat, Bombay, Scottish Fold, Birman, Siamois, Chartreux, Raquette, Cornish Rex, Tonkinese, Mau égyptien, Bobtail japonais, Abyssinien, Manx, American Curl, Ocicat, American Wirehair, Persan, Birman, Russian Blue, British Shorthair, Sibérien, Burmilla, Singapura, Cymric, Somali, Devon Rex, Angora turc, Himalaya et Korat. Les American Shorthair sont des chats très robustes, sportifs et fonctionnels. C'est aussi un chat très sociable, affectueux et adaptable. Il a un manteau court, brillant et dense. Le American Wirehair a une tête arrondie, des pommettes hautes, des oreilles de taille moyenne et ronde, ainsi que des yeux grands, ronds et largement espacés.

OISEAUX

Il existe plusieurs espèces d'oiseaux en Amérique du Nord, comme les Grand Yellowlegs, American Bittern, Great Horned Owl, American Redstart, House Finch, American Coot, Hummingbirds, American Robin, Laughing Gull, American Woodcock, Long-eared Owl, Barred Owl, Northern Goshawk, Paruline Blackpoll, Hibou à bec nordique, Hibou boréal, Osprey, Paruline noir et blanc, hibou pygmée, Jay bleu, Hawk aux épaules rouges, Merle aux breloques, Grouse Ruffed, Thrasher Marron, Titmouse Tufted, Waxwing Cedar, White-breasted Nuthatch, Common Flicker, Willet, etc. Ceux-ci sont classés selon leur longueur, leur envergure, leur habitat et leur portée. Par exemple, l'American Wigeon a une longueur de 17-23 pouces et une envergure de 33 pouces. Il se trouve dans les lacs, les marais, les baies et les champs. Il est abondant et répandu dans l'Ouest et dans les régions nord des États-Unis.

161;Chevaux

Les différentes variétés de races disponibles aux États-Unis sont American Miniature Horse, American Paint Horse, American Quarter Horse, American Saddlebred, Horse andalou, Appaloosa Horse, Arabian Horse, Belgian Draft Horse, Friesian Horse, Hanoverian, Icelandic Horse, Lipizzan, Lusitano , Missouri Fox Trotter, Mustang Horse, Percheron, Tennessee Walking Horse, Thoroughbred et Trakehner. Les races de poney sont American Shetland Pony, American Walking Pony et Australian Pony.

Poisson

Le poisson doit pouvoir nager sans effort ou maintenir au minimum une position régulière dans l'eau. Il ne doit pas y avoir une section transversale très mince ou un ventre creux. Par rapport aux autres tankmates, ceux-ci ne doivent pas avoir une taille extrêmement grande ou petite. Il faut que les ailerons pliés, fendus ou effilochés soient absents. Il doit y avoir absence de boutons, de plaies, de taches ou d'autres dommages corporels. Ces animaux de compagnie ne doivent pas être mis en quarantaine ou achetés à partir d'une source douteuse.

Aux petits animaux.

Ceux-ci comprennent des lapins, des furets, des hamsters, des rats, des cochons d'inde, des gerbilles, des souris et des chinchillas. Les rats sont aimants et très intelligents. Ils passent 2 / 5ème de leur temps à nettoyer. Les souris sont intelligentes, amicales et nécessitent moins d'entretien. Ils sont sociables et se produisent en paires ou en groupes. Toutefois, les hommes agressifs devront peut-être être gardés séparément. Les lapins sont affectueux, ludique, loyal et malicieux.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier