House Break Training Votre Golden Retriever

Golden Retrievers sont généralement orientés vers le groupe, donc ils doivent toujours interagir avec les gens. C'est pourquoi ils doivent être correctement endommagés. Pour vous assurer que votre Golden Retriever subit une bonne formation professionnelle, vous devriez régulièrement suivre une routine à l'égard de votre caisse et qu'il passe une bonne quantité de temps. Toujours garder un œil sur votre Golden lorsqu'il est en dehors de votre caisse. Vous voulez toujours vous assurer qu'il ne cause pas de problèmes ou qu'il se heurte à un accident à l'intérieur de la maison.

Réussir le bon travail avec votre Golden peut nécessiter beaucoup de travail pour vous et votre chien. C'est pourquoi vous devez être ferme et cohérent avec votre approche, sinon votre Golden pourrait être plus désintéressé et faire autrement. Il est normal que votre Golden soit un flou et des erreurs tout au long de la formation, mais n'essayez pas d'être trop tolérant et laxiste avec lui car il peut être difficile pour lui de casser ses habitudes indésirables. En outre, il est recommandé que vous commenciez à entamer votre formation dans le cadre de votre Golden alors qu'il est encore jeune afin que vous puissiez définir les règles dès le début et qu'il puisse bien le connaître à mesure qu'il vieillit.

Lorsque vous enseignez à votre chien au pot, vous voudrez peut-être le mettre dans la caisse la nuit et l'emmener quand il se réveillera et lui montrera le bon endroit au pot. Faites cela plusieurs fois pendant un certain temps jusqu'à ce que votre Golden se soit familiarisé avec la routine. N'oubliez pas de lui donner des signes de reconnaissance chaque fois qu'il se trouve au bon endroit. Vous pouvez lui donner des gâteries pour les chiens de chien ou dire des louanges douces et simples. Donnez-lui du temps. Essayez de ne pas casser le motif afin de vous éloigner des accidents. Éviter les accidents peut grandement vous aider à former votre animal de compagnie sans trop de tracas ou de problèmes.

De plus, vous pouvez appliquer la technique de confinement lors de la mise en chantier de votre chien. Par confinement, cela signifie que vous ne permettez pas à votre chien de vous déplacer librement dans la maison jusqu'à ce qu'il ait correctement suivi vos règles de formation de Housebreak. Vous devriez toujours garder un œil sur lui et assurez-vous que s'il est en dehors de la caisse - vous savez où il est en tout temps et ce qu'il fait. Permettez à votre Golden Retriever de sortir. Beaucoup de propriétaires de chiens mettent habituellement une porte de chien pour cela, afin que le chien puisse librement sortir et se débarrasse de lui-même. Vous pouvez également utiliser des journaux, des boîtes de litière ou des coussins de chiot à l'intérieur de la maison aussi bien qu'il aura une place pour se soulager s'il ne peut pas sortir.

Il vous faudra peut-être beaucoup de temps et de patience avant que vous puissiez voir les résultats finaux de la formation professionnelle. Mais vous pouvez vous attendre à ce que vos efforts en vaut la peine une fois que votre Golden aura finalement appris au pot au bon endroit.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier