Déménagement à domicile avec votre chat

Déménager à la maison est un moment stressant pour tous, y compris votre chat. Imaginez combien vous êtes effrayé, lorsque votre monde entier disparaît lentement dans des boîtes et vous vous retrouverez tout à coup dans un endroit étrange, avec des odeurs étranges et vous ne savez pas pourquoi. Bien, cela doit être la façon dont un chat se sent lorsque ses propriétaires se déplacent à la maison.

Planifier à l'avance et faire du déménagement de votre chat un processus sûr et réfléchi réduira non seulement le stress pour votre chat, mais vous assurera que vous ne vous inquiétez pas de perdre votre animal de compagnie en déplacement. La planification à l'avance est encore plus essentielle lorsque vous émettez, car il existe de nombreux documents essentiels, qui doivent être obtenus, et des organismes gouvernementaux qui doivent être informés du transport de votre chat. Sans parler des vaccinations restreintes dans le temps exigées par certains pays.

Pour un déménagement de maison normal, il y a deux options ouvertes le jour de votre déménagement. Soit pour que votre chat reste à la chatterie pendant quelques jours pendant que le déplacement a lieu ou pour emporter le chat avec vous le jour. En plaçant votre chat dans une chatterie, vous éliminerez tous les soucis le jour de la prise en charge de votre chat et vous assurer qu'ils sont en sécurité et soignés. Cependant, vous devrez tenir compte des coûts impliqués, y compris les vaccinations requises par la chatterie et la façon dont vous allez récupérer votre chat de la chatterie si cela se trouve à une certaine distance de la nouvelle maison.

Prendre le chat avec vous le jour est l'option la moins chère, mais vous oblige à être au courant de vos besoins de chats pendant la journée et de garder votre chat en sécurité pendant que le mouvement se produit. En plus, il est important que vous puissiez faire toute l'expérience sans stress pour votre chat. La dernière chose dont vous aurez besoin le jour est un chat effrayé qui laisse de petits dépôts partout.

Quelques jours avant le déménagement, essayez d'amener votre chat au transporteur que vous utiliserez pour les déplacer. Pour ce faire, placez le transporteur dans une pièce vide avec un bac à litière et gardez votre chat dans cette pièce. Cela permettra également à votre chat de devenir habitué à être confiné dans une pièce le jour de la course.

Le matin de la journée animée nourrissez votre chat tôt le matin un petit repas. Cela signifie qu'il est moins probable que le chat soit malade pendant le voyage. Assurez-vous de laisser placer votre chat dans le transporteur jusqu'à ce que vous êtes prêt à quitter la maison et à mettre certains de leurs jouets préférés dans le transporteur avec eux comme un réconfort pour eux.

Lorsque vous arrivez à la nouvelle maison, le chat dans une petite pièce avec tout ce qu'il appartient, y compris un bac à litière et quelque chose qui vous sent. C'est important, car il est probable que vous ne serez pas là pendant un certain temps pendant que vous recevez la maison. Il sera beaucoup moins stressant pour votre chat s'ils entourent mes choses et mes senteurs familières.

Au cours des premiers jours dans la nouvelle maison, n'autorisez que votre chat à explorer de petites zones de la maison à la fois, car il peut parfois être écrasant d'avoir un endroit très vaste pour explorer tout à la fois. S'assurer qu'ils n'ont pas accès au monde extérieur pendant au moins trois semaines. Cela donne à votre chat le temps d'associer la nouvelle maison à son territoire et réduira le risque que votre chat tente de retrouver son domicile. Il est également très important que, lorsque vous le permettez finalement, qu'ils portent un collier de nom et d'adresse et, si possible, ils sont microchipés, au cas où.

Si vous émettez avec votre chat, ce sont les éléments clés qui doivent être effectués pour assurer une transition en douceur vers un nouveau pays et éviter tout stress excessif tant pour vous que pour votre chat.

Trouvez une compagnie aérienne, qui est heureux de transporter votre animal de compagnie et de connaître ses procédures et ses exigences. Demandez-leur également ce que la paperasse est requise à la destination, car toute divergence pourrait entraîner l'refus de votre animal d'entrer dans le pays.

Contactez votre vétérinaire local et renseignez-vous sur les vaccinations qui pourraient être nécessaires pour le pays en particulier. Il est préférable de le faire au moins six semaines avant le déménagement réel, car certains pays nécessitent des vaccinations pendant un certain laps de temps.

Obtenez une licence d'exportation du département gouvernemental de votre pays traitant des animaux. Encore une fois, cela devrait être fait au moins six semaines avant le jour du déménagement.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier