Découvrez les chiens du Labrador

L'un des nombreux types de retriever, les Labrador Retrievers (ou les chiens du Labrador) sont actuellement répertoriés comme le premier chien enregistré auprès du American Kennel Club (AKC). Cette race est classée très bien par les amateurs de chiens à tous les niveaux; La jouissance, la convivialité envers les étrangers et les animaux domestiques, faciles à former, affectueux et même faire un excellent chien de garde.

C'était en 1903 lorsque la race a été officiellement reconnue par le Kennel Club anglais et plus tard en 1917 par l'AKC. C'était en 1991, lorsque Labrador Retriever a d'abord été voté comme la race de chien la plus populaire et a continué à occuper la place dans les charts jusqu'à aujourd'hui.

Les chiens du Labrador sont très aimables, obéissants et de bonne nature, à condition qu'ils soient formés. Ils font de bons compagnons et sont merveilleux pour les enfants en raison de leurs niveaux de tolérance élevés envers les enfants et leurs amateurs. Ces chiens peuvent parfois rester doux et très calmes autour de la maison, mais lorsqu'ils sont provoqués, peuvent immédiatement devenir intenses, énergiques et bruyantes.

Labradors est connu pour sa fidélité extrême à son propriétaire et est désireux de faire plaisir. Il apprécie mentalement le défi, comme l'apprentissage de nouvelles astuces et fait un merveilleux étudiant en formation d'obéissance. Ils apprécient également de faire des activités qui impliquent des efforts physiques tels que la natation, la course et bien sûr, la récupération.

L'entretien quotidien des chiens de Labrador doit être maintenu assez actif. Leur exercice quotidien doit inclure des activités sous forme de course et de natation. Puisqu'ils ont été historiquement élevés pour récupérer dans des environnements d'eau, récupérer des tops la liste des jeux amusants que les chiens du Labrador apprécient, notamment par l'eau comme la plage ou même une grande piscine extérieure.

Cette race n'est pas particulière en matière de refuge. Ils peuvent vivre et profiter de la chaleur et du confort de rester à l'intérieur ou rester à l'extérieur pendant n'importe quel type de temps. Lorsque vous laissez votre chien vivre à l'extérieur, assurez-vous qu'ils sont sûrs et confortables soit pendant les mois chauds humides, soit pendant les températures hivernales. Mais, tout comme tout autre chien compagnon, rester à l'intérieur avec sa famille et profiter des températures stables est plus préférable pour les Labrador Retrievers.

Généralement, les chiens du Labrador peuvent vivre jusqu'à dix à douze ans tant qu'ils vivent un mode de vie sain. Les principaux problèmes de santé qui peuvent affecter les chiens du Labrador sont la dysplasie du coude, la maladie coronarienne, le TOC, la luxation rotulienne et l'obésité. D'autres problèmes de santé qui peuvent occasionnellement apparaître chez cette race sont le diabète, la dysplasie de la valvule tricuspide, l'exercice (provoquant un effondrement), la distichiasis et la dystrophie musculaire.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier