Dangers de vacances: les trois principales menaces pour votre chien cet hiver et comment prévenir une calamité

La plupart des gens ne peuvent pas résister aux mois d'hiver dans l'attente de la joie de Noël et de tout. Que vous célébrer Noël, Hanukah, Kwanzaa ou rien de ce qui précède, il existe de nombreuses façons de profiter des vacances avec toute votre famille et cela inclut votre animal de compagnie. Pour être prudent, il est important de savoir que, bien qu'il y ait beaucoup de fois pour inclure votre animal de compagnie dans vos festivités de vacances, il y a des choses que vous devez surveiller. Les vacances devraient être un temps de joie, mais les propriétaires d'animaux qui ne sont pas prudents peuvent avoir une tragédie entre leurs mains s'ils ne savent pas à quoi s'attendre.

Pour vous aider à rendre les vacances aussi indolore et joyeuse que possible, voici les trois principales menaces pour votre chien cet hiver et la façon dont vous pouvez empêcher une catastrophe pour atténuer vos esprits de vacances.

Verdure de vacances

L'une des meilleures parties de Noël est le fait qu'il y a tant de traditions qui nécessitent un maintien, et ce sont de grandes façons de faire en sorte que vos vacances soient aussi agréables que possible. Les arbres de Noël, le houx, le gui, les plantes poinsettiales, toutes ces choses complètent l'atmosphère de Noël, mais elles peuvent tous menacer la santé de votre animal de compagnie. Tous les éléments ci-dessus sont toxiques pour votre chien si l'on consomme suffisamment, alors soyez prudent, ne mettez jamais une de ces choses n'importe où où votre chien peut les atteindre. Avoir un certain type de système gated autour de l'arbre de Noël pour empêcher votre chien de devenir trop proche, et mettre d'autres plantes hors de la portée de votre chien, peu importe leur habileté.

Nos compagnons canins ont tendance à devenir plutôt intelligents quand il s'agit de savoir comment se lancer dans des choses qui peuvent les blesser; Coupez-les au passage et assurez-vous que tout est hors de leur portée.

Bonbons de vacances

Les vacances sont un moment de partage et de soins, et qui a dit que nous ne pouvons pas faire cela avec nos animaux de compagnie? Bien qu'il soit tentant de vouloir passer quelques morceaux de bonbons de votre plat de Noël à votre fidèle ami à quatre pattes, vous les feriez beaucoup plus de mal que de bien. Le sucre fait des choses horribles dans le système d'un chien et le chocolat pire encore. Le chocolat Baker et le chocolat concentré peuvent être un véritable tueur, comme c'est le cas avec d'autres produits fortement cafeinés ou ceux qui ont une forte concentration de chocolat.

Si vous êtes tenté de partager, pensez deux fois. Le chocolat peut envoyer votre chien dans des convulsions massives, et même un coma dont ils ne peuvent jamais revenir. Faites le bon choix et obtenez un plat de bonbons pour les friandises de Noël approuvées par chiot, de sorte que chaque fois que vous avez un régal, votre chien peut en avoir un aussi. De cette façon, vous ne devrez pas vous inquiéter d'avoir voulu ou d'avoir ce que vous avez.

Produits à froid

Lorsque les mois d'hiver frappent, les gens ont tendance à éclater tout un tas de produits conçus pour les aider à combattre le froid. Cela comprend les sels, l'antigel et d'autres choses de cette nature. Il ne fait aucun doute que le fait d'avoir un environnement sûr serait plutôt difficile, sans sel pour vos trottoirs, et si vous ne voulez pas que votre moteur automobile gèle l'antigel est un must, mais saviez-vous que ces deux éléments peuvent causer de graves problèmes internes Dommage à votre meilleur ami?

L'antigel est le principal coupable qui reçoit des chiens chaque année, et si vous ne faites pas attention, vous devrez faire face à une tragédie dans ce sens cette année. La mauvaise chose à propos de l'antigel est que les chiens aiment le goût, évitez ainsi une tragédie en obtenant des solutions antigel anti-pédiatrie ou en le gardant sous clé et à clé, loin d'où votre animal de compagnie pourra jamais y pénétrer. Ne leur permettez pas de boire des flaques d'eau ou de lécher leurs pattes après une promenade, car cela ne prend pas grand-chose pour les malades.

La pire façon de passer vos vacances est de dépenser le deuil de la perte de votre animal de compagnie. Prenez les précautions nécessaires et protégez votre meilleur ami de ces et des nombreux autres dangers que posent les mois d'hiver.

À propos de l'auteur

Lisa Failla est le webmaster et écrivain d'articles pour animaux de compagnie pour Pamper Me Puppy - un magasin d'animaux de compagnie en ligne spécialisé dans les fournitures de chien de luxe, comme les lits de chien de concepteur et les colliers de chien et les laisses de chien.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier