Contrôle de votre comportement de mâcher et de nouer aux chiens Chihuahua

Nous aimons nos chiens Chihuahua à gros yeux à cause de leur dévouement et de leur personnalité. Mais parfois, ces petites créatures agissent de mauvaises façons avec des habitudes ennuyeuses.

Pour eux, ces habitudes ne sont que des activités normales pour les chiens, contrairement à nos normes de comportement. Mais comme ils habitent dans le monde humain, ils doivent apprendre à se comporter de manière à être acceptable et conforme au mode de vie humain et à garder le ménage dans un endroit sûr et pacifique.

C'est le travail de tous les propriétaires pour que cela se produise. Il est de la responsabilité de chaque propriétaire de former son Chihuahua pour arrêter les habitudes désagréables telles que celles décrites ci-dessous:

Niquage: les chiens de Chihuahua ont tendance à utiliser leur bouche pendant leur temps de jeu, surtout lorsqu'ils sont excités. Le niquage, malgré l'innocuité possible, est considéré comme une habitude qui doit être arrêté tout de suite. Il est important de laisser votre chien comprendre que même en jeu, ses dents ne doivent pas toucher la peau humaine. Il est important d'arrêter ce comportement aussi tôt que possible pour empêcher votre chien de mordre quelqu'un dans le futur.

Une fois que votre chiot commence à resserrer, transformer son habit de piqûre sur ses jouets plutôt que sur vos mains. Donnez-lui des jouets qui sont acceptables et il trouve invitant comme des jouets en caoutchouc et en caoutchouc, en particulier ceux qui viennent avec des friandises à l'intérieur. Les jouets en peluche souples et colorés seront également à la pointe de son intérêt.

Commencez à former votre Chihuahua au moment où il est encore un chiot. Jusqu'à 8 semaines, les chiots peuvent apprendre et comprendre que le pincement n'est pas autorisé, à condition qu'ils soient correctement enseignés. Enseignez à votre chien le fait que la piqûre entraîne des conséquences désagréables. Une fois que votre chiot commence à mordre pendant le jeu, regardez votre chiot dans l'œil, dites 'ouch' et l'ignorez. S'il recommence à mordre, aller dans une autre pièce et fermer la porte. Mais évitez de le laisser plus d'une minute.

Faire cela fera en sorte qu'il se fasse remarquer que le mordant désactive toute attention et toute interaction sociale avec vous. Il finira par apprendre à contrôler la pression de sa taille jusqu'à ce qu'il apprend complètement à arrêter l'habitude.

Chewing: Il n'y a rien de aussi frustrant que de voir votre adorable Chihuahua mâcher vos nouvelles chaussures en morceaux. Les chiots mènent normalement pour soulager leurs gencives douloureuses, en particulier celles qui traversent leur stade de dentition. Arrêter votre chiot de calmer sa douleur ne lui fera pas de bien, tout ce que vous devez faire est de rediriger son chewing à ses jouets au lieu de vos chaussures, vêtements et autres articles.

Cela aide si vous fournissez beaucoup de jouets pour mâcher. Avoir ces jouets autour de lui tout le temps, il sera utilisé pour les mâcher. Il suffit de placer ces articles dans une zone confinée afin qu'il ne concentre pas son attention sur d'autres choses autour de la maison. Corrigez-le tout de suite si vous le voyez mâcher quelque chose qu'il n'est pas censé. Il suffit de dire 'no chew' et de remplacer rapidement l'objet par son jouet à mâcher. Et n'oubliez pas de le récompenser en louant quand il commence à mâcher son jouet.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier