Connaissez-vous le vrai coût de possession d'un animal de compagnie

Travailler à la maison un animal de compagnie peut être l'un des moments les plus agréables pour toute famille, mais les coûts potentiels de prendre soin de votre nouveau membre de la famille sont souvent ignorés. Il y a les coûts initiaux de la nourriture, des jouets et des accessoires pour nos animaux de compagnie bien-aimés, et, bien sûr, il y a le coût d'acheter l'animal de compagnie, qu'il s'agisse d'un droit d'abri ou du coût d'un animal de race. Une fois que vous avez votre nouvel animal de compagnie, ils nécessiteront des examens vétérinaires, des examens et des vaccinations pour les garder en bonne santé et actifs.

Vous pouvez penser que c'est la fin des dépenses pour la plupart, à l'exception de la blessure ou de la maladie occasionnelle, mais ces factures de vétérinaire occasionnelles peuvent vraiment commencer à s'accumuler, et des coûts de la nourriture et des jouets aux coûts des soins de santé , Les dépenses d'un animal de compagnie peuvent s'élever de façon surprenante sur la durée de vie de cet animal. Le fait est que le coût de posséder un chien est approximativement?9 000 au Royaume-Uni, et le chiffre correspondant pour un félin est-il un peu plus?1,16

Ces chiffres peuvent sembler étonnants pour quelqu'un qui envisage de ramener à la maison un animal familier pour la première fois, et en effet, les coûts des animaux domestiques peuvent être beaucoup plus élevés que prévu. Il n'y a rien que nous puissions vraiment faire pour compenser beaucoup de ces coûts, y compris des choses comme la nourriture, l'abri et les jouets, à peu près comme les enfants ont besoin. Un autre besoin que les enfants et nos amis animaux ont en commun sont les soins médicaux, et c'est quelque chose que nous pouvons faire sur le plan financier.

Beaucoup de gens considèrent que les soins médicaux pour nos animaux de compagnie sont inutiles et même inutiles, mais si vous considérez le coût annuel de la propriété de l'animal de compagnie face aux montants des factures de vétérinaire, il est très judicieux d'examiner les moyens de se préparer à ces coûts. Comme l'assurance médicale pour les personnes, l'assurance pour animaux de compagnie nous aide à nous protéger contre les factures élevées lorsque le chien avale le poison du rat ou le chat se brûle sur le poêle. Vous pouvez payer une année entière de primes et ne pas utiliser votre plan une seule fois, mais l'annulation pourrait signifier payer une facture vétérinaire unique qui équivaut à la dépense de plusieurs années de couverture.

Surtout pour les affections chroniques, que de nombreux animaux de compagnie se développent sous une forme ou une autre au cours de leur vie, les soins médicaux peuvent être extrêmement coûteux dans plusieurs milliers. Avec l'assurance pour animaux de compagnie, vous pouvez différer plusieurs de ces coûts, tels que des médicaments réguliers, et encore traiter votre animal de compagnie avec l'amour et les soins qu'il mérite.

Personne ne veut être forcé dans une position où ils doivent prendre une décision émotionnelle en fonction de leur budget financier. Lorsque vous êtes confronté à vos primes mensuelles par rapport à un coût unique qui pourrait casser la banque, que choisiriez-vous? Et pourtant, sans assurance pour animaux de compagnie, vous perdez cette chance de choisir, peut-être votre animal de compagnie, car vous ne pouvez pas vous permettre de payer les frais de soins d'urgence ou d'une procédure coûteuse qui pourrait être couverte par un simple régime d'assurance pour animaux de compagnie.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier