Comment sont en danger?

Parce que Adam et Eve ont péché dans le jardin, parce qu'ils n'ont pas fait ce que Dieu leur a dit de faire, Dieu a mis une malédiction sur la terre. Là où il n'y avait que la vie, vous pouviez maintenant trouver la mort, les animaux se mangeaient et l'homme était maintenant autorisé à tuer des animaux pour manger. En raison du péché, la mort est maintenant entrée dans le monde. La chose est que, avec le péché et la mort, il y a eu aussi une lutte permanente pour rester en vie; Pour beaucoup d'animaux, c'était trop important et pendant de nombreuses années, ils ont diminué en chiffres jusqu'à ce qu'ils aient disparu; Ils étaient partis, leur espèce a été essuyée hors de la terre pour ne jamais revenir.

Extinction

Cela est arrivé à de nombreuses espèces d'animaux juste après la grande inondation, il y a eu tellement de changements climatiques que certains ne pouvaient pas survivre, beaucoup moins prospèrent sur la nouvelle terre. Ce n'était pas seulement l'inondation de Noé qui a été responsable de la disparition de tant d'espèces d'animaux, beaucoup de problème a été avec nous, l'irresponsabilité de notre part a également attiré son attention sur les animaux qui vivent sur terre avec nous.

Un exemple classique d'irresponsabilité qui a mené à l'extinction d'une espèce est le Pigeon Passager, il s'agit d'une sorte de colombe qui a vécu en Amérique du Nord et il a compté parmi les dizaines de millions dans les années 1800, la chasse par nous a conduit cette espèce à l'extinction , Bien sûr, tout le monde n'a pas chassé de façon irresponsable, mais la majorité l'a fait. Un exemple d'une espèce qui a presque enduré le même sort est le buffle nord-américain, ces animaux peuvent être trouvés dans des troupeaux de dizaines de milliers à travers l'ouest, mais ils ont été abattus pour leur peau, leurs carcasses laissées pourrir au soleil, que Était une irresponsabilité de notre part. Il y a d'autres raisons pour lesquelles certaines espèces se sont éteintes, leur habitat a été détruit ou des animaux non indigènes de la région respective ont été introduits, comme le crapaud dont ils ont beaucoup de problèmes en Australie.

C'est tout ce que nous avons fait sur la planète sur laquelle nous vivons. Ce qui est regrettable, c'est que les enfants apprennent dans les écoles que les humains ne sont plus que les animaux et que, parce que nous sommes tous des animaux, les animaux ont les mêmes droits que nous, parce que nous sommes des animaux.

Bien sûr, cela doit être un équilibre si nous voulons les animaux sauvages autour, mais la Bible nous dit de subjuguer la nature pour l'avantage de l'homme et pour la gloire de Dieu; Ce que certaines personnes font aujourd'hui avec les droits des animaux n'est pas seulement ridicule mais c'est contre la Bible.

Comme vous l'avez probablement déjà entendu, il y a une tentative de déclarer un chimpanzé masculin de 26 ans, une personne. Cette affaire est débattue en Autriche, mais d'autres pays sont en dehors de l'Autriche où les gens rencontrent l'idée des droits des primates. Si ce chimpanzé devient une personne (je ne peux pas arrêter de rire), la théorie de l'évolution est prouvée sous nos propres yeux! Je plaisante. Cependant, cela a le potentiel de définir un précédent juridique global pour déclarer un animal comme une personne. Je ne le sais jamais, peut-être que mon chien sera finalement déclaré une personne aussi.Cependant, les partisans de Hiasl disent que le chimpanzé a besoin de ce statut pour recevoir des dons et obtenir un gardien pour s'occuper de ses intérêts.

Notre principal argument est que Hiasl est une personne et a des droits légaux de base, a déclaré l'avocat Eberhart Theuer.

Nous entendons le droit à la vie, le droit de ne pas être torturé, le droit à la liberté sous certaines conditions, a déclaré Theuer.

Nous ne parlons pas du droit de vote ici.

Cependant, tous les membres autrichiens des droits des animaux ne respectent pas cette idée. Michael Antolini, le président de la Société locale pour la prévention de la cruauté envers les animaux, a déclaré: «Je ne suis pas sur le point de me regarder comme un imbécile en m'impliquant, a déclaré Antolini.

Certaines personnes sont vraiment concernées, mais beaucoup ne s'inquiètent que de leurs propres avantages gouvernementaux. Cependant, en gardant à l'esprit le juste équilibre que Dieu nous donne, nous devons respecter la création et l'utilisation si, pour notre bénéfice, nous ne le détruisons pas ou ne nous faisons pas dans des conditions extrêmes difficiles.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier