Comment rendre votre Golden Retriever Sociable

Toutes les races de chiens se comportent de manière différente avec des étrangers. Certains chiens peuvent simplement les regarder et les ignorer. Les autres chiens, d'autre part, adorent se rencontrer, saluer et jouer avec les gens. Les Golden Retrievers sont généralement considérés comme des chiens en groupe. Ils aiment l'attention et il est donc important pour eux de socialiser et d'interagir avec différents types de personnes.

Il est important que votre chiot Golden commence à rencontrer et à socialiser avec les gens quand il a entre huit semaines et huit mois. Il est normal que votre chiot Golden soit timide et gênant d'abord, c'est pourquoi il faut patienter avec lui et le rassurer constamment. Finalement, il se sentira à l'aise et commencera à se détendre.

Le comportement des Golden Retrievers lorsqu'il s'agit de gens peut varier. Certains Goldens sont plus à l'aise avec ceux qu'ils connaissent, alors que certains sont choisis avec qui jouer. Il y a aussi quelques Goldens qui se contentent d'être avec des personnes du même sexe. De plus, de nombreux Golden Retrievers adorent les enfants aussi.

Les parents de votre chiot d'or peuvent également contribuer à déterminer ses compétences sociales. Si ses parents étaient aussi bons et sociables avec les gens ainsi qu'avec les autres chiens, il pourrait y avoir une grande possibilité que les gènes puissent être transmis au chiot. Pendant ce temps, si les parents étaient timides ou agressifs, il est probable que le chiot a peut-être hérité de ce trait. Les chiots héritent généralement des traits de leurs parents; C'est pourquoi l'élevage correct est important et que les parents du chiot étaient compatibles en premier lieu.

Un chiot pourrait ne pas apprendre beaucoup de signes sociaux que sa mère et ses litières peuvent lui apprendre s'il était séparé d'eux avant d'avoir atteint sept semaines. Les chiots d'or qui sont introduits dans un nouvel environnement domestique avant leur âge de sept semaines deviennent généralement éloignés, froids ou agressifs pour les gens. Ils peuvent également être gênants ou craintifs lorsqu'ils sont avec d'autres chiens. Cela peut être attribué à son manque de compétences sociales qu'ils étaient censés apprendre de leur mère et qu'ils ne possèdent pas les compétences sociales nécessaires pour être eux-mêmes.

Un chiot traumatisé par une blessure ou un abus peut également affecter ses compétences sociales. Il peut avoir peur ou agressivité envers les humains ou d'autres animaux chaque fois qu'ils sont blessés ou effrayés. Un traumatisme laisse un énorme impact dans l'esprit d'un chiot, ce qui rend difficile pour lui de surmonter une circonstance particulière. La plupart des chiots Golden Retriever qui ont été traumatisés ont généralement une difficulté à se dérouler. C'est pourquoi il est important de toujours faire en sorte que votre chiot soit le bienvenu et confortable, surtout lorsque vous l'amenez dans sa nouvelle maison pour la première fois. Les Golden Retrievers qui ne sont pas correctement protégés ou ignorés peuvent également affecter leurs compétences sociales.

Assurez-vous que votre chiot obtient beaucoup d'interaction avec d'autres personnes ainsi que d'autres de la même race que le sien. C'est un bon moyen pour votre chiot de devenir plus sociable. Votre animal de compagnie Golden aura ses compétences sociales à mesure qu'il vieillit.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier