Black Widow Spiders

Les araignées de veuve appartiennent au genre Latrodectus. Bien qu'il y ait 31 espèces d'araignées veuves qui se produisent dans le monde entier, l'une des plus connues - certaines diraient la plus infâme - sont les araignées veuves noires trouvées en Amérique du Nord. Les araignées de veuve sont particulièrement notoires pour leur venin neurotoxique, qui est très puissant. La chance est qu'il ne peut injecter qu'une petite quantité à chaque fois qu'il pique.

Espèce d'araignée de veuve noire nord-américaine; Il existe trois types d'araignées de veuves noires qui se déroulent en Amérique du Nord. Les Lactrodectus mactans, également connu sous le nom de veuve noire du sud, se trouvent dans les régions du sud-est des États-Unis, allant de New York à la Floride et à l'ouest de l'Oklahoma et du Texas. Le L. mactans est généralement considéré comme la veuve noire originale. Le Lactrodectus variiolus, ou la veuve noire du nord, se trouve dans la région nord-est du pays et dans les régions du sud-est du Canada. La veuve noire de l'Ouest, le Lactrodectus Hesperus, qui est le troisième type, se trouve dans les régions de l'Ouest, ainsi que la majeure partie du Mexique avec la région du sud-ouest du Canada. Il est tout à fait habituel que ces espèces se chevauchent dans leurs territoires. Toutes les trois espèces ont de nombreuses caractéristiques communes et sont considérées comme les espèces les plus toxiques d'araignées qui habitent l'Amérique du Nord. On dit que le venin de l'araignée veuve noire est 15 fois plus puissant que le venin du serpent à sonnette.

Identification des araignées de veuve noire; Les marques d'identification les plus distinctives de l'araignée veuve noire sont les deux formes triangulaires sur le bas ventre, en forme de sablier, à cause de quoi on l'appelle aussi «Spider Spider». Il s'agit généralement d'une couleur rouge, même si elle peut aussi être orange ou jaune. L'abdomen de la veuve noire est de forme sphérique, d'environ un demi-pouce de long, et est habituellement de couleur noire, c'est pourquoi il s'appelle également l'épingle à chaussures. Lorsqu'il est mesuré avec ses jambes écartées, la longueur de la veuve noire est d'environ un pouce et demi. La veuve noire masculine est la moitié de la taille de la femelle, ayant un corps plus petit, avec des jambes plus longues. Il a des lignes blanches sur ses côtés et des taches rouges sur sa ligne médiane supérieure. Les crocs de la veuve noire sont très petits, ce qui peut à peu près pénétrer la peau pour permettre le transfert du venin. Les crocs des hommes sont beaucoup plus petits et moins toxiques et ne sont pas considérés comme dangereux pour les gens.

Où l'araignée de la veuve noire aime-t-elle vivre?; Les araignées veuves noires ont une préférence pour les zones qui ne sont pas perturbées. À l'extérieur, ils font leurs toiles en piles de bois ou de décombres, à l'intérieur des terriers de rongeurs ou de souches creuses, ou sous des pierres. À l'intérieur, ils aiment les zones encombrées dans les arrêts et les sous-sols. On peut également le trouver dans les zones dense, les grands décharges urbaines, les hangars de stockage et les garages. En faisant leur toile, la veuve noire reste habituellement placée au même endroit. Le web que la veuve noire fait est très fort avec des motifs croisés.

Les habitudes de chasse et d'alimentation de l'araignée de veuve noire; Dans la journée, la veuve noire se retire dans une zone isolée de sa toile, qui est recouverte de sangles épais. Dans la nuit, il se tient immobile du centre de sa toile, le ventre, en attente de sa proie. La proie de la veuve noire se compose d'une variété d'insectes tels que les scarabées, les roaches, les poux de bois, les grillons, les millipèdes, les mille-pattes et d'autres araignées. Lorsqu'une proie est enchevêtrée dans son réseau, la veuve noire sort rapidement de sa cachette, enveloppe la proie en faisant tourner un enchevêtrement autour d'elle, la jette avec ses crocs pour injecter son venin. Lorsque la proie cesse de se déplacer, l'araignée utilise ses dents chelicérales pour masquer la blessure qu'elle en fait, l'infuse avec des enzymes digestives, puis la remonte à sa cachette avant de s'en nourrir. Le processus d'alimentation est très intéressant car l'araignée noire suce la proie et tout le processus de digestion se produit en dehors de son corps.

Le processus de reproduction de l'araignée de veuve noire; La reproduction de l'araignée veuve noire est aussi unique que l'espèce. La veuve noire masculine fait une «toile de sperme» sur laquelle elle dépose une petite quantité de sperme. Il abrite ensuite ses palps avec du sperme et se propose de rechercher une femelle de son espèce. En trouvant la veuve noire féminine de son espèce, elle commence sa parade, ce qu'elle fait en faisant vibrer la toile de la femme, de sorte qu'elle le reconnaisse comme un compagnon et pour la rendre réceptive à l'accouplement. L'accouplement survient par le mâle insérant ses organes papaux dans les ouvertures spermathiques de la femelle, et les spermatozoïdes sont libérés sur les œufs.

Le sac d'oeuf de l'araignée veuve noire femelle est de forme globulaire, d'environ 1 / 3-1 / 2-inch de diamètre. La femelle dépose les œufs dans une petite bande, qu'elle recouvre avec plus de sangles, jusqu'à ce qu'elle forme un cocon, qui est ensuite camouflé et gardé, ou est porté au dos de la femelle. Les œufs éclosent dans le cocon et les spiderlings émergent.

La notion populaire de l'araignée veuve noire mangeant le mâle après l'accouplement n'a pas toujours été vraie. Bien que cela ait été observé parfois, habituellement les mâles parviennent à s'échapper, surtout si la femelle a été bien nourrie ou si le mâle ne reste pas à proximité après l'accouplement.

Le venin de l'araignée noire; Toutes les espèces d'araignées, à l'exception de deux petites variétés, ont des glandes de venin, qui sont utilisées pour tuer les proies. La quantité de venin que la plupart des araignées produisent n'est pas suffisamment virulente pour être nocif pour les humains. De plus, étant des créatures timides, elles mordent habituellement et injectent du poison chez les humains en légitime défense. Généralement, lorsqu'un humain s'approche, les araignées essaient de s'enfuir aussi vite que possible, mais s'ils se sentent coincé ou pour protéger leurs jeunes, ils vont infliger une bouchée.

Le venin de la veuve noire, comme mentionné ci-dessus, est neurotoxique, ce qui signifie qu'il affecte les nerfs ou les cellules nerveuses. Le neurotransmetteur qui se libère quand une morsure de veuve noire est l'acétylcholine, ce qui affecte la contraction musculaire. Par conséquent, il existe une contraction musculaire prolongée, incontrôlable et sévère dans la zone où l'araignée mordre.

Comment contrôler et quoi faire si mordu par une araignée de veuve noire; La meilleure façon d'éviter d'être mordu par la veuve noire est de les contrôler s'ils se trouvent dans une zone. Puisqu'ils sont des créatures nocturnes, une inspection de nuit sera nécessaire pour les localiser. Certaines des autres mesures sont, l'installation des écrans dans la maison, la prévention de l'encombrement dans la maison, l'aspirateur fréquent et l'utilisation d'insecticides prudemment. Lorsque vous travaillez à l'extérieur, il est conseillé de porter des chemises et des gants à manches longues, et aussi en secouant des vêtements et des chaussures avant de les porter. Si l'on veut mordre accidentellement une araignée veuve noire, il est conseillé d'appliquer un sac à glaçons, en recueillant l'araignée pour l'identifier, si possible, et en recherchant immédiatement un médecin. Si une attention médicale rapide est recherchée, la plupart des personnes se remettent en recevant de l'anti-venin. Seulement 1 pour cent des personnes meurent réellement d'être mordues par l'araignée veuve noire.

Comme toutes les espèces d'animaux, l'araignée veuve noire a également sa place dans la merveilleuse toile de vie qui existe sur notre planète. Par conséquent, en tant qu'espèce unique, elles nous méritent le respect. Ils peuvent être facilement identifiés et éliminés en toute sécurité, principalement en empêchant l'encombrement et en utilisant des méthodes de propreté autour de la maison.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier