Le Beagle: où il a débuté

Il existe quelques races de chiens aussi populaires aujourd'hui dans ce pays que le Beagle. Ce chien compact est grand sur la personnalité, et avec une formation patiente et persistante, peut être un ajout bienvenu à de nombreuses maisons. Mais comment le Beagle a-t-il fini dans ce pays? Cette race de chien a une histoire longue et intéressante qui remonte aux premières années de la civilisation. On pense que des chiens de type Beagle existaient au début de la Grèce et plus tard en Angleterre. Il est également possible que Beagles soit utilisé dans des pays comme la France et l'Italie.

Cependant, le Beagle tel que nous le connaissons aujourd'hui est probablement originaire de la Grande-Bretagne dans la première partie du deuxième siècle. Beagles sont censés être un descendant du Talbot Hound, avec Foxhounds et le Southern Hound. Ces chiens ont été principalement élevés à des fins de chasse, et de nombreux Beagles sont encore utilisés dans cette fonction aujourd'hui. La proie de chasse la plus populaire pour le Beagle est le lièvre, car les instincts de cette race sont adaptés spécifiquement à la recherche et à la recherche de ces créatures pour les chasseurs.

L'Angleterre est le pays qui peut recevoir la majorité du crédit pour faire de la race Beagle ce qu'elle est aujourd'hui. Il a commencé au milieu du dix-neuvième siècle avec un Anglais du nom de Reverend Phillip Honeywood qui a élevé ces chiens comme chasseurs qualifiés sans trop se soucier du regard de l'animal. Un autre homme d'Angleterre, Thomas Johnson, a suivi le processus d'élevage au niveau suivant en créant des chiens très beaux ainsi que des chasseurs qualifiés. Lorsque Beagles est venu aux États-Unis, les mêmes soins n'ont malheureusement pas été pris pour garder la race intacte.

La bonne nouvelle est que l'homme nommé Richard Rowett a décidé d'importer Beagles anglais pour se reproduire et a complété le processus de manière délibérée et prudente. Cela a entraîné l'apparition de Beagles avec l'American Kennel Association en 1885 et des normes établies pour cette race d'ici 1888, lorsque le National Beagle Club a été formé. Aujourd'hui, les Beagles sont encore utilisés comme chiens de chasse, bien que beaucoup d'autres soient simplement appréciés en tant qu'animaux de famille, en raison de leur énergie abondante et de leurs natures amicales.

Si vous considérez Beagle comme un animal familier, vous pouvez être assuré que vous obtiendrez un chien avec une histoire riche et colorée. Que vous envisagiez d'utiliser votre chien comme compagnon de chasse ou tout simplement un compagnon pour vous recroqueviller sur le canapé avec des nuits froides d'hiver, ce chien peut correspondre à la facture. Malheureusement, l'histoire et la popularité de cette race ont conduit à la création de Beagles dans des moulins à chiots, ce qui signifie que vous devez faire vos devoirs avant d'acheter un Beagle pour vous assurer d'avoir un chien qui sera sain et social. En comprenant un peu l'histoire de la race et en recueillant d'autres types d'informations Beagle, vous allez vous aider à trouver le bon chien pour vous. Vous pouvez trouver cette information à travers des articles comme celui-ci, en étudiant des sites Web sur Internet et en vous adressant à votre vétérinaire ou votre éleveur responsable. Le bon chien apportera votre joie familiale pour les années à venir. Profitez de votre Beagle!

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

Maladies des yeux Jack Russell Terrier

The Hamster As A Pet