Insectes Wasp: Traitement des piqûres de guêpes et élimination des nids

Il existe 11 espèces de guêpes. Ils varient selon leur taille, leur coloration, leur biologie et leurs habitudes. Un autre facteur dans lequel ils varient est leur agressivité. Certains, comme les frelons, sont très agressifs et attaquent dans de gros essaims tandis que d'autres, comme la guêpe en papier, sont relativement passifs et ne s'attaquent que lorsqu'ils sont provoqués. Malheureusement, on estime qu'environ 200 personnes meurent chaque année aux États-Unis des réactions produites par les piqûres de guêpes. Plus de personnes meurent chaque année des effets du venin d'insectes que de l'araignée ou des morsures de serpent.

Le cycle de vie:

La gueule royale hiberne l'hiver et initie son nid au début du printemps. En se nourrissant de proies capturées et de nectar, elle dépose son premier oeuf dans des cellules en bois mâché et débris végétaux. La reine s'occupe et nourrit les larves jusqu'à ce que la première nidification des travailleurs éclosent. À partir de là, il devient la principale tâche du travailleur de rassembler de la nourriture, de construire le nid et de s'occuper des larves alors que la reine ne met que les œufs.

Cela dure environ 3 mois. Les mâles reproducteurs et les nouvelles reines éclosent enfin et quittent le nid pour s'accoupler. Alors que la guêpe mâle meurt peu de temps après l'accouplement, la reine cherche un endroit sûr pour hiberner pendant l'hiver. Au même moment, tous les travailleurs meurent et le nid se décompose.

Pourquoi Wasps Sting:

Il est très important de se rappeler qu'une guêpe ne pèse pas à moins qu'elle ne le provoque. Par conséquent, évitez le tassement ou l'ébullition. Lorsqu'il est attaqué, la guêpe libère un produit chimique qui signale d'autres guêpes pour attaquer.

Effets de Wasp Stings:

Les réactions les plus courantes à une piqûre de guêpe sont la douleur, la rougeur, l'irritation, les démangeaisons et le gonflement immédiats dans la région. Des réactions toxiques se produisent dans le cas de piqûres multiples. Dans de tels cas, les victimes souffrent également de vomissements, de diarrhée, de mal de tête, d'hypotension, de fièvre et de cas plus graves, d'insuffisance rénale et de convulsions. De plus, chez certaines personnes qui présentent une réaction allergique, la piqûre de guêpe peut produire des réactions anaphylactiques potentiellement mortelles habituellement dans les 30 minutes. Dans de tels cas, les effets initiaux seraient des éruptions cutanées, des nausées, des crampes abdominales, des palpitations et une hypotension.

Traitement des piqûres de guêpe:

Le traitement des piqûres de guêpes dépend de la gravité de la maladie. Il est important de se rappeler qu'aucun anti-venin n'est présent pour une piqûre de guêpe. La majorité du traitement médical requis est pour les réactions allergiques causées par la piqûre. Si le gonflement ou les ruches se répandent à plus de 12 pouces de la zone où la guêpe pille, un médecin devrait être consulté immédiatement car il s'agit d'une réaction systématique et pourrait être mortel. Sinon, appliquer du vinaigre (pomme ou blanc) sur la zone en utilisant une balle de coton est utile. L'ibuprofène est suggéré comme médicament contre la douleur. Il fonctionne généralement bien et réduit rapidement la douleur et l'enflure. Les crèmes antihistaminiques disponibles sont également très utiles.

Retrait des guêpes:

Les nids de guêpes peuvent être aériens, au sol, sous terre ou dans une cavité selon les espèces de la guêpe. L'une des méthodes les plus simples pour enlever les nids est chimiquement. Les produits chimiques à base de carbamate ou d'organophosphate sont recommandés. ; Alternativement, le nid peut également être supprimé par l'une des méthodes suivantes:; Placez un grand sac en plastique sur le nid et enfoncez le nid. Laisser le sac au soleil ou se noyer va tuer toutes les guêpes. ; En cas de nids sur le sol, placez un bol clair sur le nid et appuyez dessus dans le sol afin que les guêpes ne puissent pas s'échapper. Comme les guêpes ne creusent pas une sortie, elles mourront de faim et mourront dans quelques jours. ; Aux États-Unis, des aspirateurs spécialement adaptés sont disponibles à l'aide desquels les guêpes peuvent être aspirées. ; Des pièges à guêpes non chimiques sont disponibles qui attirent les guêpes loin des zones sensibles. ; Cependant, il est toujours conseillé d'engager un professionnel de la société de lutte antiparasitaire pour enlever le nid.

enfin,Avec une bonne maintenance des bâtiments, en gardant la nourriture couverte et en utilisant des alternatives sûres comme des pièges, la quantité d'activité de guêpe dans votre secteur environnant peut être limitée. Si les pesticides doivent être utilisés, assurez-vous qu'un décapeur professionnel effectue le travail et utilise la substance la moins toxique disponible pour protéger la santé et l'environnement.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier