Contrôle des insectes Wasp: pièges à guêpes et répulsif

Les guêpes sont en fait des insectes bénéfiques. Ils se nourrissent surtout d'autres insectes. En fait, ils évitent le contact avec les humains autant que possible. Ils ne deviennent une nuisance s'ils s'arrêtent près des maisons ou des zones proches où il y a beaucoup de circulation.

L'une des meilleures façons d'éviter les rencontres désagréables avec les guêpes est de les éviter. Si vous êtes au courant de l'endroit où ils se trouvent, il est conseillé de rester loin de leurs nids, car les guêpes peuvent être assez défensives si leur nid est perturbé.

Bien que les pesticides soient assez efficaces pour contrôler les guêpes, en particulier les gilets jaunes, ils nuisent à l'environnement. De plus, si l'utilisateur est négligent lors de l'utilisation de pesticides, il peut être dangereux pour la personne. Par conséquent, avant de recourir aux pesticides, voici des moyens plus sûrs de contrôler les guêpes.

Utilisation de mesures préventives pour le contrôle des guêpes

Scellage des points d'entrée de la guêpe: une seule guêpe qui bourdonne dans la maison peut être une véritable nuisance. Si elles apparaissent quotidiennement à l'intérieur de la maison, cela pourrait être indicatif d'un nid construit à l'intérieur, donc une attention rapide peut être recommandée. La meilleure façon de faire face à cela est de rechercher et de sceller leur point d'entrée. Effectuez une inspection approfondie de votre maison pour les amortisseurs ouverts, les fissures autour des portes et des cadres de fenêtres, des écrans déchirés et des évents non scellés. Une bonne façon de trouver leur point d'entrée est d'observer la voie de vol de la guêpe, en particulier tôt le matin.

Suppression des sources d'aliments qui attirent les guêpes: les aliments protéinés attirent les guêpes au printemps ainsi qu'au début de l'été. Par conséquent, les aliments laissés à l'extérieur, comme les restes de pique-nique, les aliments pour animaux de compagnie, les récipients à ordures laissés ouverts ou les tas de compost laissés à découvert devraient être soit recouverts, soit enlevés. Les guêpes ont tendance à imprimer des sources de nourriture, par conséquent, même après que les aliments ont été enlevés, ils continueront à chercher dans la région.

Dans la dernière partie de l'été et au début de l'automne, les guêpes préfèrent les aliments sucrés et elles deviennent plus agressives. Par conséquent, les sources de nourriture sucrée telles que les boîtes ouvertes de jus de fruits, de soda, les fruits tombés sous les arbres, et ainsi de suite, dessiner des guêpes. Couvrir les récipients de nourriture et de boissons ouvertes, ne pas marcher pieds nus sous les arbres fruitiers et enlever les fruits tombés en décomposition.

Désistez des guêpes de Swatting: il est contre-productif de squash ou de swap des guêpes. Lorsqu'une guêpe est blessée, elle libère un produit chimique, connu sous le nom de phéromone, qui attire et incite les autres guêpes qui peuvent être à proximité. Par conséquent, si vous devez rencontrer une guêpe bourdonnante, la meilleure chose à faire est simplement de partir.

Ne pas porter de motifs floraux et de couleurs vives: les motifs floraux et les couleurs vives attirent les guêpes dans la chasse au nectar. Aussi, évitez d'utiliser des parfums, car les odeurs sucrées attirent les guêpes, surtout dans la dernière partie de l'été.

Utiliser un répulsif à guêpe: les répulsifs à la guêpe ou les déodorants fonctionnent en ayant des ingrédients qui empêchent les guêpes en les repoussant. La plupart d'entre eux sont efficaces pendant 5-8 heures et sont résistants à la sueur. Choisissez celui qui utilise des ingrédients naturels, ce qui les rend sûres pour tous les âges.

Wasp Proof the Bird House: si vous trouvez des guêpes en utilisant votre maison d'oiseaux pour construire leurs nids, ce qui est un problème assez courant, il peut être évité en utilisant un film d'aluminium pour aligner la zone sous le toit. Un pistolet à agrafe peut être utilisé pour l'attacher. Une autre méthode consiste à frotter le savon de barre sous le toit. Une seule application durera toute une saison de guêpes.

Utilisation des pièges à guêpe: le meilleur moment prévu pour les pièges à guêpes est au début du printemps, lorsqu'il n'y a que peu de guêpes en évidence. La raison en est que ces guêpes qui sont vues au début de la saison sont généralement des reines, et selon les estimations, chaque reine qui est piégée représente plusieurs milliers de guêpes ouvrières qui apparaîtront à la fin de l'été. Vous pouvez soit acheter des pièges à guêpes, soit créer l'un de vos propres.

Faire un piège à guêpe d'eau - Couper la partie supérieure d'une bouteille en plastique de 2 litres à l'épaule. Remplissez la moitié inférieure de la bouteille coupée avec de l'eau. Jette le dessus de la vis. Utilisez un bourrage pour enrober le cou de la bouteille, et l'inverser le remettre dans la bouteille. Utilisez un ruban adhésif pour maintenir la moitié inversée en place. Les guêpes, attirées par la confiture, vont descendre dans le cou de la bouteille et tombent dans l'eau et se noient.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier