Comment éviter l'anxiété de séparation entre vous et votre bébé: trois étapes faciles

Faisons face aux faits; La relation entre les chiens et leurs maîtres est co-dépendante. L'amour, la camaraderie et le temps de jeu sont autant de choses que les gens dépendent de leurs chiens pour autant que leurs chiens peuvent en dépendre. Pour cette raison, laisser votre chien à la maison seul pendant de longues périodes pendant le travail ou en vacances peut causer une variété de problèmes pour les animaux domestiques et les propriétaires d'animaux domestiques.

L'anxiété de séparation est réelle, et cela affecte également nos amis à quatre pattes. La différence entre vous et votre animal de compagnie dans ce cas est que si vous savez que vous allez bientôt être réunis, votre animal de compagnie n'a probablement pas ce type de prévoyance et il est donc important que les humains soient aussi accommodants pour leur canine Compagnon possible dans cet aspect.

Les animaux domestiques éprouvent de l'anxiété de séparation à différents niveaux. Certains animaux de compagnie sont parfaitement bien d'être loin de leurs propriétaires pendant de longues périodes tandis que d'autres animaux de compagnie peuvent tomber dans une dépression profonde. Encore pire, il y a des petits gars malfaisants qui cherchent à détruire tout dans votre maison qui est important pour vous, peut-être dans l'espoir que vous reconsidérerez de les laisser seuls encore une fois.

Si l'un des sons ci-dessus ressemble à la situation entre vous et votre animal de compagnie, il est temps que vous agissiez. Même si cela ne semble pas être le cas parfois, il existe un moyen pour vous et votre animal de compagnie de gérer la séparation de manière beaucoup plus simple et plus constructive. Voici quelques conseils sur la façon d'aider votre animal de compagnie à gérer son temps d'arrêt.

Offrez-leur une zone de confort

Fournir à votre animal de compagnie une zone de confort est l'une des façons les plus réussies de s'assurer qu'elles sont aussi confortables que possible lorsque vous ne pouvez pas être ensemble. Pour chaque animal de compagnie, cette zone de confort est différente; Pour certains, il peut être nécessaire d'enfermer une caisse de chenil ou de chien pour réussir. Quoi qu'il en soit, avoir une place pour qu'ils appellent leurs propres pourrait aider à long terme.

Rendez leur zone aussi confortable que possible, même si c'est une forme de mise en cage pour protéger votre maison. Des oreillers anciens, un lit de chien, leur jouet préféré, peut-être même un tee-shirt ou quelque chose qui sent votre parfum, voilà tout ce qui pourrait les aider à se sentir un peu plus à l'aise dans leur région et peut-être faire les heures jusqu'à vous Rentre beaucoup plus supportable.

Gardez-les animés

Un animal de compagnie ennuyé est un mauvais animal de compagnie, simple et simple. S'ils n'ont pas leurs propres moyens pour les garder occupés, il est probable qu'ils trouveront quelque chose à vous pour répondre à leur intérêt. Arrêtez un désastre dans sa voie en vous assurant que votre animal a beaucoup de ses propres jouets et articles pour les divertir pendant que vous êtes parti. Cela ne signifie pas que l'on utilise des chaussures anciennes et des choses à vous, car cela confond la différence entre les objets qui sont corrects pour eux et ce qui ne leur convient pas.

Garder votre animal de compagnie divertit non seulement leur donne quelque chose pour les garder loin de vos affaires, mais quelque chose pour les aider à passer le temps alors qu'ils ne vous ont pas empêchés de rester en compagnie.

Envisagez-les d'être un ami

Bien que cela puisse être grand pour certains ménages, parfois, la seule manière infaillible de soigner l'anxiété de séparation entre vous et votre animal de compagnie est de leur donner un camarade de jeu. Si votre ménage ne peut pas gérer deux animaux de compagnie, par conséquent, n'entrez pas dans ce que votre famille pourrait être incapable de gérer. Cependant, si vous avez les moyens, c'est une excellente façon de se débarrasser de l'anxiété de séparation par ailleurs incurable de la part de votre animal de compagnie.

Ce ne sont que quelques façons d'aider à garder le temps que votre animal de compagnie passe seul sans douleur, et vous êtes encouragé à penser à vous-même. Maintenant que vous savez que votre animal de compagnie survivra sans vous, maintenant, il s'agit simplement de vous manipuler lorsque vous êtes séparés.

Si vous avez trouvé cet article d'utilisation, visitez le blog du chien de l'auteur pour plus de conseils sur votre animal de compagnie et, pendant votre séjour, vous pouvez également acheter des lits pour chiens, des chiens et bien plus encore.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier