Comment détruire votre nouveau chien avec une formation en caisse

Un cadeau commun pour les vacances est un nouveau chiot. Un morceau mignon de peluches dans un panier avec un ruban aux couleurs vives, la tête est quelque chose que peu de gens peuvent refuser et génère des sourires de tous ceux qui le voient. Avec ce nouveau petit membre de la famille, cependant, nous avons quelques responsabilités. La première chose à faire quand vous avez un nouveau chiot, bien sûr, c'est de faire du train de pot. Même le chiot le plus mignon va bientôt cesser d'être un plaisir si vous devez constamment le nettoyer. Heureusement, la formation en pot ne doit pas être difficile, et il existe une méthode qui la rend extrêmement simple, appelée formation en caisse. Avec la formation en caisse, vous pouvez réduire considérablement la quantité d'accidents que vous devez nettoyer et atteindre un chiot respectueux de la maison en un rien de temps.

Commencez par acheter une caisse à chien. La taille de la caisse est très importante: vous voulez que le chien puisse se retourner et se lever avec facilité et avoir un peu de salle mobile, mais sinon la caisse devrait être aussi petite que possible. L'idée ici est de créer un environnement qui devient le petit repaire du chiot, un domaine qu'il ne voudra pas instinctivement utiliser la salle de bain. Comme il n'utilise pas la salle de bain ici, à moins qu'il ne soit négligé, vous pouvez l'entreposer ici la nuit pendant que vous dormez et pendant que vous êtes absent pendant la journée. Cela l'amène à être à l'intérieur et à ne pas utiliser la salle de bain.

Pour la deuxième étape, vous devez enseigner que l'extérieur de la maison est l'endroit où se servir la salle de bain. Pour ce faire, assurez-vous que chaque fois que vous le laissez sortir de sa caisse, vous l'emmenez tout droit et le laissez faire son affaire. Cela établit un modèle dans son esprit, et le résultat final de ce modèle utilise la salle de bain à l'extérieur, pas à l'intérieur. Vous voulez également veiller sur lui comme il utilise la salle de bain, et lui donner beaucoup d'éloges et d'attention quand le fait-il. Ici, vous êtes en train d'établir que vous voulez qu'il se dirige vers le pot, et en renforçant le concept. Les jambières heureuses, l'attention et ses collations préférées lui montreront en un rien de temps que l'aller à l'extérieur est une très bonne chose à faire.

Malheureusement, ceux qui se trouvent dans les accidents ne peuvent tout simplement pas être complètement évités. Bien que votre chiot n'utilise pas la salle de bain à l'intérieur de la maison la nuit ou pendant que vous êtes absent, il le fera tôt ou tard pendant que vous êtes à la maison et ne prêtez peut-être pas attention. Il est maintenant votre travail de lui montrer que, tout en utilisant la salle de bain à l'extérieur, c'est bon, le faire à l'intérieur est mauvais. Vous devez garder un oeil sur lui, et chaque fois que vous l'attrapez dans la salle de bain, punissez-le. Scoutissez-le et l'emmène immédiatement à l'extérieur. Si, une fois qu'il sort de la maison, continue d'utiliser la salle de bain, vous voulez commencer à l'encourager à renforcer encore le concept. Le punir quand vous le trouvez en utilisant la salle de bain à l'intérieur scellera l'idée entière - que l'extérieur est bon, l'intérieur est mauvais. Assurez-vous, cependant, que vous ne le punissez que lorsque vous l'attrapez réellement en le faisant. Le punir plus tard peut le confondre, et il n'est pas susceptible de comprendre à quoi il est puni.

Le processus de formation en caisse est très simple, et il n'y a pas vraiment beaucoup d'efforts. La clé est la cohérence. Si vous restez conforme à la caisse, à la louange et à la punition, il ne faudra pas beaucoup à votre chien pour avoir l'idée. La beauté de l'utilisation d'une caisse est que c'est simple, fait passer le processus plus rapidement et avec moins de désordre pour le nettoyer, aide à le garder hors des ennuis et l'habitude d'être dans une caisse. Si vous le suivez, vous constaterez que votre nouvel ajout à la famille va directement à l'extérieur pour utiliser la salle de bain à chaque fois, et tout ce dont vous devrez vous inquiéter est de l'apprécier.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier