Chihuahua: une histoire de la race

La race Chihuahua a une longue et distinguée histoire de chien. La race provient à l'origine de l'ancienne race Techichi de chien appartenant à la civilisation toltecaine près de la ville de Mexico. Cette ancienne race de chien était plus grande que la race moderne d'aujourd'hui et était également muette. La race est devenue une icône sacrée des membres de la classe supérieure de la société et comme un symbole religieux lorsqu'ils ont été utilisés dans des cérémonies pour guider les esprits morts après que l'empire aztèque a conquis les Toltèques.

Au moment où la race Chihuahua a été découverte aux États-Unis dans les années 1850, elle avait été croisée avec une race sans poils d'Orient, ce qui a conduit à la race moderne que nous voyons aujourd'hui. Le Chihuahua a été découvert dans l'État de Chihuahua au Mexique, situé près du Texas et du Nouveau-Mexique, c'est aussi d'où vient le nom de la race. La race a ensuite été ajoutée au American Kennel Club en 1904.

Officiellement, le American Kennel Club décrit la race Chihuahua comme gracieuse, alerte et agile avec une qualité compacte et terrier. Bien que chaque chien de cette race ait sa propre personnalité unique, certains Chihuahuas peuvent être terriers à l'extrême et être très grincheux, hautain ou même méchants s'ils provoquent. Cependant, plus souvent, alors que le Chihuahua est un chien avec curiosité, intelligence et loyauté, ce qui en fait un compagnon merveilleux.

Le Chihuahua peut encore ne pas être un animal de compagnie approprié pour les ménages avec des enfants petits ou bruyants en raison du risque qu'ils puissent être clannish parfois et parfois un chien puisse soupçonner les personnes autres que leur propriétaire. Mais pour le couple individuel ou âgé, ils peuvent être un excellent animal de compagnie qui aime être choyés et sont bons pour la vie en appartement ou ceux avec des revenus limités. Il est préférable d'avoir une idée du tempérament d'un Chihuahua avant de déterminer si c'est la bonne race pour vous.

La petite race Chihuahua est un chien qui ne connaît pas sa petite taille. Vous pouvez souvent trouver un Chihuahua beaucoup plus audacieux que les autres chiens qui ont trois fois la taille d'eux-mêmes. La race est également très protectrice de leurs propriétaires et fidèle à seulement un ou deux individus, c'est pourquoi ils se méfient souvent des étrangers ou de nouveaux invités qui sont présentés au ménage que le Chihuahua considère comme un domaine personnel. C'est pourquoi le Chihuahua fait un excellent chien de garde, pas un très bon chien de garde.

Un Chihuahua nécessite beaucoup de contacts humains sous forme de toucher, de caresser et d'une attention générale. Sans cela, la race recourt souvent à diverses attentions pour obtenir des astuces jusqu'à ce qu'elles prennent l'attention. Pour certains, le Chihuahua se présente comme trop nécessiteux, mais la race vous donnera tellement de retour en retour de votre amour, de votre affection et de vos soins.

En tant qu'amanteuse, Sandra Dean a passé du temps à étudier l'histoire des races de chiens. Le Chihuahua est une race diversifiée sans que deux chiens ne soient les mêmes. Comme une race audacieuse, le Chihuahua est très protecteur et fidèle à leurs propriétaires. Connaître les informations de Chihuahua peut vous aider à déterminer si c'est une race pour vous.

Comments

Popular posts from this blog

Le Chihuahua

The Birmany Kitty

Maladies des yeux Jack Russell Terrier